Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Freddy Catarino & tous ses collègues

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Freddy Catarino & tous ses collègues

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont @Freddy Catarino, X, X et X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 17/08/2024 à 13 h 29.

Lieu de l'évènement * : Station service de la ville

Explications * : Je me fais arrêter par les policiers parce que j'ai drift et fait une conduite dangereuse. Lorsqu'ils s'aperçoivent que je n'ai plus d'argent, ceux-ci mitraillent mon véhicule alors que je ne suis pas un danger (dans le sens où je ne suis pas armé). En conclusion, j'accuse @Freddy Catarino, X, X et X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Dans ce cas-ci, me poursuivre aurait été le meilleur choix.

Preuves : Pour les détails ainsi que pour trouver les identités des accusés, les logs sont à disposition. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13379B4qq1B?invite=cr-MSxDd3MsMTk4MTY2MDY2LA

sache 1 chose @Amaël Devaster sa n'est pas moi qui ait mitraillé ton vehicule: preuves logs. mon collègue a certe abusé, mais moi je n'ai fait que tier dans les pneus point final.

Bonjour,

J'ai fais cette demande de sanction avec les informations que je possédaient. Le noms des personnes qui ont vraiment tiré sur mon véhicule ou que tirer sur les pneus, je n'en ai aucune idée.

Le modérateur qui prendra cette demande de sanction nous le dira.

Bien à vous,
Amaël Dévaster.

@Lucas Olson ainsi que @wesley yong, vous avez chacun 48 heures pour me fournir une explication concernant les tirs sur le véhicule d'Amaël Devaster, sans quoi, je jugerai la demande sans tenir compte de vos justifications.

Bonsoir,

N'ayant pas reçu de justifications de la part de @wesley yong ainsi que de @Lucas Olson, je vais traiter la demande uniquement avec les éléments mis à ma disposition. Ainsi, suite à l'analyse des logs ainsi que de l'extrait vidéo, Lucas Olson et Wesley Yong ont tous deux enfreint la charte règlementaire conformément à la règle suivante :
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
En effet, vous avez pris la décision d'ouvrir le feu sur le véhicule d'Amaël alors que celui-ci n'était vraisemblablement pas un danger pour vous. La prochaine fois, veuillez privilégier de bloquer le véhicule ou de détruire les roues, comme indiqué ci-dessus. Toutefois, vous ne semblez pas avoir détruit le véhicule, ce que je considère comme une circonstance atténuante.

Par conséquent, vous recevrez tous les deux un avertissement léger (poids 1) dans vos casiers.

Enfin, @Freddy Catarino, vous avez touché le véhicule d'Amaël une seule fois; cependant, je vous laisse le bénéfice du doute quant à vos intentions de viser les roues ou non.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour