Demande de sanction à l'encontre de Freddy Catarino & tous ses collègues
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.
Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont @Freddy Catarino, X, X et X.
Date et Heure de l'évènement * : Le 17/08/2024 à 13 h 29.
Lieu de l'évènement * : Station service de la ville
Explications * : Je me fais arrêter par les policiers parce que j'ai drift et fait une conduite dangereuse. Lorsqu'ils s'aperçoivent que je n'ai plus d'argent, ceux-ci mitraillent mon véhicule alors que je ne suis pas un danger (dans le sens où je ne suis pas armé). En conclusion, j'accuse @Freddy Catarino, X, X et X d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
1.5 Courses poursuites -Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
Dans ce cas-ci, me poursuivre aurait été le meilleur choix.
Preuves : Pour les détails ainsi que pour trouver les identités des accusés, les logs sont à disposition. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13379B4qq1B?invite=cr-MSxDd3MsMTk4MTY2MDY2LA