Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Gabin Vatgat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio

Nom de l'accusé * : @Gabin Vatgat

Date et Heure de l'évènement * : 04 octobre 2023 à 21h48

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Je descend de mon véhicule pour pouvoir demander 500 euros à l'individu, et cette personne refuse et affirme ne pas avoir d'argent sur lui d'avoir tout en banque, après l'avoir fouillé je constate qu'il à bien une somme supérieur à 500 euros. Cette personne No Fear et refuse malgré plusieurs sommations arme en main et pointé vers lui.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1x3JFVVpB7L1nn/d1337pmkcG1T?invite=cr-MSw4SEgsMTM3NjA4MzMxLA

Merci beaucoup,
Bien à vous !

Cordialement,

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Votre preuve vidéo parlant d'elle-même, l'accusé @Gabin Vatgat a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
@Gabin Vatgat se verra notifié d'un avertissement pour avoir refusé de donner 500€ alors qu'il possédait la somme demandée.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour