Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de John Camorra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : @John Camorra

Date et Heure de l'évènement * : le 04/20/2025 à 12:50.

Lieu de l'évènement * : Mairie.

Explication :
Lorsque je tournais en ville pour demander des 500, j’ai aperçu @John Camorra. Je me suis dirigé vers lui et lui ai demandé 500. Cependant, l’individu a refusé de me donner l’argent alors qu’il était menotté. Je l’accuse donc de 1.7 ( Nofear) . De plus, l’individu a enfreint la règle 5.5 (Règlement de comptes) en écrivant dans le OOC.
5.5 :
1738670433405.png

1.7 :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jCWcM2MYo3ofuwwYU?invite=cr-MSxnb3osMzIyOTc5ODc4LA

Bonjour @Martin Chimaev,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @John Camorra se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 ainsi que 5.5 du règlement général. En voici le détail;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En effet, rien dans le règlement n'interdit les braquages de 500e à la mairie. De plus, en cas de litige avec cun joueur, il est nécessaire de procéder jusqu'à la fin de l'action puis de faire un ticket. Je rappel également que se plaindre d'une action en /ooc est interdit au sein de ce serveur.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 concernant vos différents manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour