Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Jonas Prescott

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Jonas Prescott
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Jonas Prescott.

Date et Heure de l'évènement * : Le 26/08/2024 à 19 h 35.

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Le gérant du Burger King nous appellent pour un homme dérangeant qui mets des soundboard sans le burger king. L'appelle s'avérait vrai, comme en témoigne l'enregistrement vidéo ci-dessous. En conclusion, j'accuse @Jonas Prescott d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. (Quelques secondes après le rec)

Preuves : J'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13371s7dV2T?invite=cr-MSw1SkEsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que l'accusé a bel et bien enfreint les règles que vous avez citées. Il recevra un bannissement permanent du serveur.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour