Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de Lennya Pastel ainsi que Naïm Al-tunisi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : En jeux, je m'appelle @Adam Devaster

Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont : @Lennya Pastel ainsi que @Naïm Al-tunisi

Date et Heure de l'évènement * : L'heure de l'événement se situe approximativement vers 21 h 20 d'après mon ticket, ainsi que la date du 01/09/2024.

Lieu de l'évènement * : Le lieu de l'événement est situé sur la route entrepôt, vers la fin.

Explications * : Tout débute, j'arrive à la fin de la route et pour tourner à droite, j'utilise un drift, ils veulent dont me contrôler, ils ont à pied à ce moment avec leur véhicule garer dans l'entrepôt B, je décide de prendre la fuite étant donné que j'ai 0€ sur moi, donc je m'aurais fait arrêter pour "Défauts de payement", donc je commence à prendre la fuite, et ils abattent directement le véhicule, ils n'ont même pas tenté de faire les roues, rien de cela à part d'abattre le véhicule, de plus il me repproche un drift mais après avoir abattu mon véhicule, ils sont venus et on fait un drift également pour s'arrêter, après, nous partons au commissariat et un supérieur Lieutenant arrive, je ne me rappelle plus son nom, et il explique qu'ils ont mal fait d'avoir abattu le véhicule, et pour ne pas être en tort, il invente que j'allais les "écraser" et c'est pour cela, même après, ils me mettent donc en cellule et me rajoute le "meurtre ou tentative" alors que de base, il m'avait arrêté pour "Refus d'obtempérer" ainsi, j'accuse @Lennya Pastel ainsi que @Naïm Al-tunisi d'avoir enfreint la règle suivante :
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Preuves : Je ne possède malheureusement pas d'enregistrement vidéo, mais les logs diront quasiment tout ce que j'ai cité, a part les mot a l'oral.

Bonjour,

Sans preuves je ne peux pas traiter cette demande convenablement, je me vois dans l'obligation de refuser votre demande.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour