Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean
Nom de l'accusé * : Lilou Leroy
Date et Heure de l'évènement * : 01/01/2024 - 18:50 (environ)
Lieu de l'évènement * : Parking Commissariat
Explications * : Bonsoir, pour un peu de contexte, nous l'avions arrêter au niveau de SS ville pour intrusion (il était rentré dans notre véhicule délibérément) et j'ai verrouiller les portes afin de l'emmener au comico. Une fois arrivé au commissariat, comme on peut le voir sur le clip, l'accusé n'a pas peur de nos armes, ne nous suit pas malgré nos ordres, et se permet de s'enfuir à la vue de nos tazers.
Suite à de nombreuses sommations, mon collègue a décidé de tirer sur le véhicule afin de l'inciter à sortir mais ce dernier n'a apparemment pas peur pour sa vie et il finira par mourir à l'explosion de la voiture.
J'accuse donc Lilou Leroy d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
- Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
Preuves : Video : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1MBAJ5RUu-o-uZ/d1337io3U6qx?invite=cr-MSxwcWUsMjA4NTkwNTI2LA /24ème seconde : me dit de le tuer, 30ème seconde : s'enfuit malgré les tazers en vue, 40s jusqu'à la fin : Sommations puis suicide avec l'explosion.
Bien à vous,
Patrick Jean.