Actuellement

Acceptée Demande De Sanction à L'encontre De Mateo Sanchez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : @Mateo sanchez

Date et Heure de l'évènement * : 22h31 le 24/11/2024

Lieu de l'évènement * : Foret Maison Du Lac

Explications : Il m'a pris dans sa voiture pour me braquer 500, mais je n'avais pas cette somme. Je lui avais pourtant prévenu à l'avance. De plus, ses "finis" sont "fini 500 x1", ce qui n'est pas valide, à mon avis. Après lui avoir expliqué que je n'avais pas 500, il m'a donc "freekill". Bonne soirée à vous !

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j9t3dsu92O0BJlHuL?invite=cr-MSxFM1gsMjA1ODc4NzkyLA

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mateo sanchez a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, il vous a tué sans vous fouiller pour s'assurer que vous aviez les 500€ requis, il vous a donc freekill. Il recevra un avertissement lourd pour son infraction sous récidive.
Concernant les fins d'action, @Mateo sanchez, vous devez au moins préciser le lieu de l'action. Dire " fini 500 x1" n'est pas suffisant pour que le camp adverse (la police en l'occurence) puisse identifier l'action en cours.

@Martin Chimaev n'ayant rien perdu au respawn, aucun remboursement n'est nécessaire.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour