Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Mathys Potyau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : Mathys Potyau

Date et Heure de l'évènement * : 25 décembre 2023 - Je n'ai plus l'heure malheureusement

Lieu de l'évènement * : Carrefour SS ville - Musée

Explications * : Comme on peut le voir dans les clips l'individu n'a clairement pas peur pour sa vie étant donné qu'il n'a aucun mal à rester au milieu de la route. Je décide donc de lui demander de circuler, ce qu'il fera mais juste après il recommence ses bêtises.
A partir de ce moment là je voulais l'arrêter et lui expliquer qu'il ne peut pas faire ça mais il continue de s'enfuir. J'ai fini par l'abattre aux abords du Musée.

J'accuse donc Mathys Potyau d'avoir déroger à la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  2. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Preuves : Vidéo 1 : Vidéo 2 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337VK6qlhA?invite=cr-MSxta1EsMjA4NTkwNTI2LA

PS : Désolé de faire la DDS 3 jours après mais c'est en faisant le tri que j'ai trouvé ces clips. Merci.

Bonjour,

Afin de faciliter le traitement de votre demande par le modérateur qui traitera celle-ci, merci de fournir l'heure approximative de votre enregistrement vidéo.
Sans cela, votre demande pourrait se voir refusée.

Cordialement,

Bonjour,

C'était vers 16h, d'après mes fichiers mon clip a été pris à 15:59,

Bien à vous, Patrick Jean.

Pièces jointes

• Horodatage Matys Potyau.png
    Horodatage Matys Potyau.png
    2.6 KB · Affichages: 53
Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.

Mathis Potyau, lorsque vous êtes à la vue d'une arme quelle que soit la distance séparant votre opposant de vous-même, vous êtes ainsi soumis au Fear RolePlay, par conséquent vous n'êtes en aucun cas autorisé à vous enfuir, de même n'est guère autorisé de marcher sur la route afin de volontairement se faire écraser.
Toutefois, vous avez tout de même enfreint ces plusieurs sous-règles d'une seule et même règle tout en adoptant un comportement absolument pas sérieux ainsi que provocateur en vous moquant allègrement de vos opposants.
Ce jour même un de mes collègues vous a averti dans votre casier pour des faits absolument similaires, il est difficile de croire en une simple erreur de jugement ou d'incompréhension au vu de votre comportement, vous vous verrez ainsi lourdement sanctionné.

Mathis Potyau se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive ainsi que comportement trollesque.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour