Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean
Nom de l'accusé * : Mathys Potyau
Date et Heure de l'évènement * : 25 décembre 2023 - Je n'ai plus l'heure malheureusement
Lieu de l'évènement * : Carrefour SS ville - Musée
Explications * : Comme on peut le voir dans les clips l'individu n'a clairement pas peur pour sa vie étant donné qu'il n'a aucun mal à rester au milieu de la route. Je décide donc de lui demander de circuler, ce qu'il fera mais juste après il recommence ses bêtises.
A partir de ce moment là je voulais l'arrêter et lui expliquer qu'il ne peut pas faire ça mais il continue de s'enfuir. J'ai fini par l'abattre aux abords du Musée.
J'accuse donc Mathys Potyau d'avoir déroger à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Preuves : Vidéo 1 :

DDS Mathys Potyau 1 - Clipped with Medal.tv
Watch DDS Mathys Potyau 1 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

PS : Désolé de faire la DDS 3 jours après mais c'est en faisant le tri que j'ai trouvé ces clips. Merci.