Actuellement

Demande de sanction à l'encontre de Nora Rhyel.

Noémie Esposito

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Noémie Esposito @Elise Vakarm @Marco Delrico @Giovanni Santa

Nom de l'accusé * : @Paycho Kasti ( Nora Rhyel )

Date et Heure de l'évènement * : 26/06/2026 a 1H11

Lieu de l'évènement * :
Résidence E

Explications * :Lors de cette action, nous étions quasiment à la fin et nous allions la remporter. Cependant, l'accusé nous a tués, ce qui a complètement gâché l'action alors qu'il n'aurait pas dû être présent.
En effet, après notre premier coup de crochet, il a planté un champignon, Il a donc join l'action. Cela a eu un impact très important sur la scène,
Cela nous a donc empêchés de récupérer leur farm, qui était assez conséquent.

De plus, il a demandé en chat OOC si l'action était terminée sans avoir clear au préalable, alors que celle-ci était toujours en cours (coups de feu, crochet, etc.).

Preuves * : Logs.

Bonsoir,

J’admets mon erreur mais si vous regardez dans les logs j’étais déjà en train de braquer la résidence a au meme moment bien avant que toi tu fasses ton "premier coup de crochet". On peut voir ça dans les logs à la même heure. Les gens qui ont braqué la résidence en même temps que moi et non avant.

Si je dois ajouter des précisions concernant les personnes présentes il y avait notamment moi, qui suis en tort pour être allé à la résidence afin de planter un champignon et défendre. Et les gens qui ont braqué avec toi étaient @Elise Vakarm @Marco Delrico @Giovanni Santa dont toi.

Concernant le fait que tu dises que je faisais les finis sans avoir clear je voulais les faire pour savoir si vous étiez encore en train de braquer la résidence car je braquais déjà la A. J’ai donc essayé d’être fairplay sur ce point et je dis bien sur ce point car il est vrai que j’ai planté un champignon après avoir defendu. Du coup, j’ai fait ce fini pour voir si vous alliez répondre dans le chat. Ensuite comme on peut le voir dans les logs je me suis mis d’accord sur le fait que vous pouviez braquer la résidence même si une action résidence était déjà en cours . Donc le fini que tu as vu était simplement la pour vérifier si vous étiez encore en train de braquer ou non.

De plus, au moment où j’ai demandé dans le chat si le braquage était terminé pour savoir si vous braquiez encore, vous m’avez répondu non, alors que vous saviez très bien que je braquais la rési. Vous m’avez ensuite dit “Non en fait tu n’as pas tiré donc ça ne compte pas.

J’ajoute un petit point en plus je pense qu’il serait preferable qu’un autre moderateur prenne la dds à mon encontre à la place de @Elise Vakarm et @Giovanni Santa étant donné qu’ils étaient impliqués dans l’action si cela est possible bien sûr.

Bonne soirée.

Dernière édition:
Je voudrais aussi comprendre quelque chose si je braquais déjà à la résidence A et que vous êtes ensuite venus crocheter et tirer sur la résidence E avec @Marco Delrico qui m’a dit “pardon on n’avait pas vu” est ce que j’ai le droit de rentrer dans ma résidence puisqu’elle n’est pas incriminée dans le braquage de la A et donc et de planter mes champignons.

Dans ce cas je considère qu’il y a aussi une part de votre responsabilité car au moment où j’ai négocié dans le /action en vous disant que vous pouviez braquer c’était après avoir posé le champignon et en même temps que l’action résidence A.

Donc en soi vous êtes en tort sur ce point car si vous n’étiez pas intervenus en même temps que le braquage de la résidence il n’y aurait pas eu de confusion.

Aussi quand Giovanni m’a dit de revenir au spawn pour parler de l’action il m’a clairement dit que du côté où je braquais déjà la résidence il ne m’avait pas vu armé alors que j’avais une AR et un crochet et que je crochetais le garage de la résidence.

Retour