Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Rasnov Patrikak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gérard Pateu

Nom de l'accusé * : Rasnov Patrikak

Date et Heure de l'évènement * : 23/01 17h34/35

Lieu de l'évènement * : studio 6

Explications * :
Je me rends aux studio pour une simple patrouille. Arrivé devant le studio 6, je vois un homme armé qui ouvre la porte. Il me menotte et me dis " je vais devoir te tuer désolé" alors que j'étais menotté.
Il aurait pu finir ses fini étant donné qu'il en était déjà à la deuxieme.
J'accuse donc Rasnov Patrikak de
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Après analyse de vos journaux, je constate qu'en effet, l'accusé vous as tué 2 minutes et 11 secondes après vous avoir menotté.

@Raznov Patrikak je vous laisse 48 heures pour expliquer vos agissements sous ce poste.

Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a eu aucun "start studio 6", ni même la réponse "non" suite au fini 1 et 2 que monsieur Patrikak a fait.
Il a délibérément pris le temps de me tuer avant de recommencer ses fini.
J'ai aussi oublié de préciser que la raison pour laquelle il m'a tué est " tu as tout entendu".
Si tu penses réellement que j'ai entendu des choses, nul besoin de me tuer. Aucune patrouille de police devant le studio 6,aucun start, et aucun danger venant de ma personne étant donné que j'étais menotte.

Cordialement
Pateu

Bonsoir, à titre indicatif je suis "Raznov Patrikak" et non pas "Rasnov Patrikak" mais ce n'est qu'un détail. En effet je l'ai bien tué peu de temps après l'avoir menotté (2 minutes et 11 secondes précisément). Si je reviens sur ton deuxième message j'aimerais clarifié le fait qu'un "start" n'a pas besoin d'être lancé dans le tchat pour pouvoir débuter une action. Une action débute du moment où il y a un échange entre deux joueurs, ce qui est obligatoire sont les fins d'actions ; "x1, x2, x3". Effectivement j'ai repris mes fins d'action du début après t'avoir tué car j'ai tiré, donc je dois reprendre la scène du début (nous partons du principe que quelqu'un aurait pu nous entendre donc contacter la police (mettre un silencieux sur son arme n'y change rien)). Si on en revient à la source du problème, tu m'accuses de t'avoir tué sans raisons valables ? Dans un premier temps j'avais déjà un de tes collègues (agent de la bac il me semble que j'avais menotté), bizarrement je t'entendais derrière la porte a essayé d'entendre la discussion, d'où le fait que j'ai ouvert la porte en grand et que je t'ai par la suite menotté. Malheureusement par suspicion que tu es appelé du renfort car tu étais derrière la porte et par réflexion au cours de se délai avant de t'abattre, je me suis rappelé qu'il était interdit de prendre un agent de police en otage, le problème étant que je t'avais déjà menotté et je ne pouvais pas te laisser partir en faisant les fins d'action étant donné que j'avais encore un autre otage, tu aurais pu donc, dans les règles, appeler du renfort car tu ne devais pas oublier la scène. Quand bien même je l'aurais stoppé, il fallait que je libère ton collègue donc j'aurais perdu une prise d'otages et j'aurais dû attendre le délai avant d'en recommencer une autre. Par bénéfice du doute j'ai préféré t'abattre et garder ton collègue agent de la bac (qui peut être pris en otage) avec moi. Ce qui peut m'être reprocher à la rigueur c'est que je n'ai pas fait un ticket pour savoir si j'étais dans les règles de t'abattre (par peur d'un délai de traité de ticket trop long car il me semble qu'il n'y avais qu'un modérateur en ligne à ce moment là). C'est une scène qui me semble tout à fait legit et je ne comprends pas ta demande de sanction de là à m'accuser de freekill, je pense en savoir un minimum après plus de 1000 heures de jeu et je ne m'amuserais pas à tuer un joueur par simple pur plaisir de le faire. J'espère que tu comprends Gérard ? Merci, bonne soirée à vous.

Bonjour,

Après enquête sur vos journaux ainsi que lecture de vos versions des faits, j'en conclus qu'il y a bel et bien eu une infraction au règlement durant celle-ci.

En effet Raznov, vous dites l'avoir abattu pour qu'il n'appelle pas de renfort si libérer de vos mains, mais pourquoi ne pas l'avoir tout simplement gardé menotté chez vous ?
Pour rappel, garder une personne menottée ne veux pas forcément dire que c'est un otage. Dans ce cas, cela aurait été uniquement à but d'abaisser l'effectif de la police sans pour autant utiliser votre arme à feu.

Voici une simple définition du mot "otage" :

1674667749690.png

Vous comprenez donc qu'en garder en captivité le complaignant, vous n'enfreignez pas la règle 3.8 (Laissez-les tranquilles).

@Raznov Patrikak sera proscrit 48 heures pour avoir tué un joueur n'étantt pas une menace pour sa vie.
@Gerard Pateu, vous pouvez utiliser ce sujet DDS afin de réaliser une demande de remboursement pour votre mort (750€).

En vous remerciant du signalement,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour