Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Sofiane Fianso

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Sofiane Fianso

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Sofiane Fianso

Date et Heure de l'évènement * : Le 19/07/2024 à 16 h 38.

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Le commandant @Yan Doumma-trr-brown me demande d'emprisonner quelqu'un pour intrusion dans le commissariat de police. J'exécute cet ordre. Mais dès lors que je demande au détenu d'aller se diriger vers la cellule, en étant menotté, celui-ci n'écoute guère mes ordres. Il finit, après avoir extrêmement ralentit l'arrestation, par rentrer, mais celui-ci déconnecte du serveur quelques instants après. En conclusion, j'accuse Sofiane Fianso d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Preuves : Les logs sont à disposition pour montrer que je l'ai tazé plusieurs fois. Mais j'ai aussi des enregistrements vidéos de toute la scène. Voici les liens : Vidéo n°1, Vidéo n°2, Vidéo n°3 (cliquez sur les noms des vidéos).

Bien à vous,
Amaël Catarino.
 
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Sofian Fianso vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres et de vous déconnecter en prison enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, afin de créer un jeu réaliste il est important d'avoir peur, et pour suivre ces conditions de peur et faire un bon roleplay, référez vous aux conditions de la règles 1.7. De même pour la règle 1.22, dans la vrai vie le temps est long en prison on ne peut pas s'échapper, par conséquent, sur le serveur vous vous devez de faire l'entièreté.
Par conséquent, vous écoperez d'un avertissement léger sois un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut