Demande de sanction à l'encontre de Sofiane Fianso
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Sofiane Fianso
Date et Heure de l'évènement * : Le 19/07/2024 à 16 h 38.
Lieu de l'évènement * : Commissariat
Explications * : Le commandant @Yan Doumma-trr-brown me demande d'emprisonner quelqu'un pour intrusion dans le commissariat de police. J'exécute cet ordre. Mais dès lors que je demande au détenu d'aller se diriger vers la cellule, en étant menotté, celui-ci n'écoute guère mes ordres. Il finit, après avoir extrêmement ralentit l'arrestation, par rentrer, mais celui-ci déconnecte du serveur quelques instants après. En conclusion, j'accuse Sofiane Fianso d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Preuves : Les logs sont à disposition pour montrer que je l'ai tazé plusieurs fois. Mais j'ai aussi des enregistrements vidéos de toute la scène. Voici les liens : Vidéo n°1, Vidéo n°2, Vidéo n°3 (cliquez sur les noms des vidéos).
Bien à vous,
Amaël Catarino.