Bonjour Amel , pour commencer je rappele le contexte de la scène étant donner que tu décris uniquement ce qui te convient .
Tout d'abord avec des noms de personne inconnu et avec une c1 verte , moi et mon collègue Louis derato alias Noham Fontaine , nous étions tranquillement entrain de rouler vers le concess mais en nous voyant vous vous êtes amusez a bloquer notre voiture avec votre véhicule ce qui après plusierus reprises nous as obligé a sortir une arme vers le concess pour vous braquez 500 euro.
Après vous avoir braquer nous sommes repartit en voiture et Mr Niko ivanov a métagming et utilisé le tab pour trouvé mon nom et m'envoyer un message.
Pour prouver mes dires il suffit de vérifier dans les logs nous n'avons jamais divulguez notre identité et nous ne parlions pas on communiquais uniquement avec le chat écrit .
Il ma envoyer qu'il souhaitait rejoindre mon orga , mais nous savions que c'était un stratagème uniquement alimenter par la frustration de s'être fait braquer par nous .
On a donc donner notre position et attendue concess qu'ils arrivent , ils nous ont demandé 500 et on les a tués car nous étions armé également.
Après leur mort j'ai envoyer <<bon bah rip >> uniquement car ils étaient mort je ne vois pas ce qui a de provoquant sa reste dans le respect et se n'est même pas méchant ou autre .
Pour les dires de mon collègue il a juste écrit <<Bahhaha , ya pas de 500 ici >> uniquement car on les avait déja braquer 500 euros et que c'était juste de la vengeance de venir nous braquer également ce n'était en aucun cas dans le manque de respect.
Vous avez également grâce au logs que par énervement continue , après être mort Niko ivanov ma envoyer un message pour me proposer un 2v2 sur simple Arcade; Ce qui prouve que l'unique raison de cet dds est a but de vengeance et est alimenter par la frustration et la recherche de sanction gratuite.
Par gentillesse et pour notre part sans recherche de problème j'ai même envoyer après le fight un message a Niko Ivanov en lui disant je cite : << gg à vous dommage pour le fight>>