Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Tom Tutra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction à l'encontre de X
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Je me nomme @Lucie Lamarre ainsi que mes collègue @lian snag et @Igor Poskatov

Nom de l'accusé * : @Tom Tutra et X

Date et Heure de l'évènement * : Entre 4 h 30 et 14 h 45.

Lieu de l'évènement * : Le lieux est banque.

Explications * : Alors avec mes collègue nous décidons de braquer la banque vers 14 h 30, nous tuons les deux banquier armer, ensuite nous crochettons, vers 14 h 36 un individu entre au P99, il n'est pas dans l'action, car ce n'est même un B.A.C, il monte et abat mon collègue @Igor Poskatov (Médore Edelkaza), donc mon collègue est mort par quelqu'un au P99, sans raison, juste après vers 14 h 40 nous entamons les négociation, et @Tom Tutra décide de nous abattre il abat également @lian snag alors qu'il était armé que d'un crochet en main a ce moment-ci et son AR-15 dans le dos, alors qu'on avait encore deux otages. En conclusion j'accuse :

@Tom Tutra

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

3.6 Contrepartie des otages- La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

@X

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

2.8 C'est trop tard- Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Preuves : Les logs sont a disposition, sinon voici un rec :

Demande de sanction à l'encontre de X
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Je me nomme @Lucie Lamarre ainsi que mes collègue @lian snag et @Igor Poskatov

Nom de l'accusé * : @Tom Tutra et X

Date et Heure de l'évènement * : Entre 4 h 30 et 14 h 45.

Lieu de l'évènement * : Le lieux est banque.

Explications * : Alors avec mes collègue nous décidons de braquer la banque vers 14 h 30, nous tuons les deux banquier armer, ensuite nous crochettons, vers 14 h 36 un individu entre au P99, il n'est pas dans l'action, car ce n'est même un B.A.C, il monte et abat mon collègue @Igor Poskatov (Médore Edelkaza), donc mon collègue est mort par quelqu'un au P99, sans raison, juste après vers 14 h 40 nous entamons les négociation, et @Tom Tutra décide de nous abattre il abat également @lian snag alors qu'il était armé que d'un crochet en main a ce moment-ci et son AR-15 dans le dos, alors qu'on avait encore deux otages. En conclusion j'accuse :

@Tom Tutra

@X

Preuves : Les logs sont a disposition, sinon voici un rec :
Bonjour en effet j'ai été tué lorsque je crochetais les printers par un homme au P99 déboulé de nul part, Lian snag s'est chargé de l'éliminer.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Tom Cartier a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant votre connexion ou changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Le joueur @Tom Cartier recevra un avertissement de poids 2.

Pour le reste je ne peux pas prendre de décision sans le son du jeu est nécessaire pour savoir si vous étiez encore en train de tirer sur des banquiers ou non.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour