Actuellement

Demande de sanction à l'encontre de Tommas Lost.

Aziz Abdelzake

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Aziz Abdelzak

Nom de l'accusé * : [@Tommas Lost]

Date et Heure de l'évènement * : [17h00]

Lieu de l'évènement * : [Commissariat]

Explications * : Je me trouvais en pédestre devant le commissariat quand j'aperçus un de mes collègues sous-brigadier en train d'interpeller un individu pour une intrusion. J'ai décidé de l'accompagner en gardant le silence, malgré le comportement désagréable de Tommas. Arrivé au commissariat, l'agent démarra la procédure et ayant trouvé pas mal de difficultés à la réaliser, il m'a demandé de prendre le relais. Ce à quoi j'ai répondu par là, positive. J'ai donc alors pris le relais avec un individu déjà assez désagréable et tendu sur les nerfs, qui n'a pas cessé d'être odieux envers ma personne ainsi que mon collègue, qui était plutôt jeune. Je trouve que son comportement était honnêtement à la limite de l'harcèlement en son égard. Par la suite, je lui ai refusé l'avocat pour ces diverses raisons, et il a malgré tout refusé mon refus en attendant un nombre incalculable, en étant menacé, pointé par des armes. Suite aux sommations également, il a refusé de se soumettre aux injonctions proférées par ma personne. À l'arrivée de certains de mes collègues, il a décidé de leur expliquer la version, ce à quoi ils lui ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai pris le relais pour lui demander de s'insérer dans la cellule, il m'a complètement ignoré et humilié par ailleurs. Et pour ces diverses raisons, j'ai décidé de réaliser une demande de sanction à son égard.

Preuves * : [
]

Retour