Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X et de ses amis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X et de ses amis

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 12/07/2024 à 21 h 07.

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Je suis en patrouille avec mon collègue, je vais au niveau d'hôtel pour effectuer une patrouille de routine, je vois des hommes armés. Ceux-ci tirent sur notre véhicule, je sors et m'abattent alors que je ne suis ni armé, ni une menace pour eux. Faire des sommations et nous dire de descendre aurait été la chose la plus appropriée à faire dans ce cas-là. En conclusion, j'accuse X et son groupe d'ami d'avoir enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver les identités de X et de ses amis. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337LrD5JgM?invite=cr-MSxnNTMsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonjour,

@Maes Catarino et @Alex Mcclinex, je vous laisse 24 heures pour éclaircir cette scène.
Sans quoi, je traiterai cette demande à l'aide des preuves présentes.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour à,

@Tomar Drek @Amaël Catarino

Je m'explique, nous étions donc en train de faire du vol à main armé devant l'hôtel, puis, j'étais encore débutant et j'avais pas toute les règles en tête.

j'ai fait l'erreur de tiré sur un véhicule de police en pensant qu'on n'avait le droit, car pour moi il allait eux aussi directement nous tirer dessus, comme nous étions en action hôtel.
j'ai appris y'a pas si longtemps qu'on n'avait pas le droit de tiré sur un véhicule sans ordre donné et bien sur non armé je m'excuse encore de mon acte que j'ai commis je reconnait mes erreurs.
je ferrai en sorte de connaître au mieux les règle du serveur en les relisant autant qu'il le faudra.

Outre cela, je vais donc essayer de limiter de telles actions lorsque je fais usage de mon arme, et privilégiait le contact avec autrui. Car c’est lors de ces braquages que je me retrouve dans des tickets pour plusieurs raisons différentes.
En bref, ceux-ci me désavantagent plus qu’autre chose.

Comme cité à plusieurs reprises, j’essaye de faire mon possible afin d’éviter tout souci, j’assume totalement mes erreurs, celles-ci me permettront de m’améliorer et d’en apprendre davantage sur l’univers du Rôle Play.

Cordialement,

@Maes Catarino.

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo, de votre historique et de votre explication, les accusés ont bel et bien enfreint le règlement à une reprise.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, le policier ne représentait aucunement une menace puisqu'il n'avait pas d'arme en main.
Ils étaient seulement en patrouille et ils n'avaient pas l'intention de vous écraser.
Dans ce cas, le choix judicieux était de donner l'ordre aux policiers de s'arrêter afin de voir s'ils étaient armés.

@Maes Catarino recevra un avertissement lourd pour avoir tué une patrouille de police qui ne représentait aucune menace pour votre vie et également pour la récidive.
@Alex Mcclinex recevra un avertissement lourd pour avoir tué une patrouille de police qui ne représentait aucune menace pour votre vie.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 325 pour les frais de mort en insérant le lien de cette demande dans une DDR

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour