Demande de sanction à l'encontre de X et de ses amis
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.
Date et Heure de l'évènement * : Le 12/07/2024 à 21 h 07.
Lieu de l'évènement * : Hôtel
Explications * : Je suis en patrouille avec mon collègue, je vais au niveau d'hôtel pour effectuer une patrouille de routine, je vois des hommes armés. Ceux-ci tirent sur notre véhicule, je sors et m'abattent alors que je ne suis ni armé, ni une menace pour eux. Faire des sommations et nous dire de descendre aurait été la chose la plus appropriée à faire dans ce cas-là. En conclusion, j'accuse X et son groupe d'ami d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver les identités de X et de ses amis. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337LrD5JgM?invite=cr-MSxnNTMsMTk4MTY2MDY2LA
Bien à vous,
Amaël Catarino.