Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de X. (police)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martin Chimaev @Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 04/02/2025 entre 16:20 et 16:28.

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications :
Bonjour, au début du start banque que j’ai effectué, il y avait 4 policiers. Cependant, lorsque je suis arrivé devant la banque, j’en ai vu 5 au total. Je sais déjà que Rackpou Balto était présent dès le début du start, mais pour les autres, cela reste à vérifier. Selon moi, il y a eu du join en cours d’action.

Preuves : logs

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martin Chimaev @Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 04/02/2025 entre 16:20 et 16:28.

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications :
Bonjour, au début du start banque que j’ai effectué, il y avait 4 policiers. Cependant, lorsque je suis arrivé devant la banque, j’en ai vu 5 au total. Je sais déjà que Rackpou Balto était présent dès le début du start, mais pour les autres, cela reste à vérifier. Selon moi, il y a eu du join en cours d’action.

Preuves : logs
Bonsoir, je confirme et je rajoute une deuxième demande suite a cette dds : ils ont méta et nous attendaient devant la banque suite a notre start en ooc.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jCZVQGcbsg_uKMY8l?invite=cr-MSw1cXAsMjE5MTEzNTc2LA

Bonjour @Martin Chimaev,

Malheureusement, les logs ne suffisent pas à analyser l'ensemble des acteurs des infractions commises à ce moment là. De ce fait, je ne pourrai pas traiter votre demande. Dans le cadre d'une prochaine DDS, je vous invite à joindre un enregistrement comprenant l'ensemble de la scène.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour