Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X

Nom du complaignant * : Amaël Pinto

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 16/06/2024 à 20 h 26

Lieu de l'évènement * : Dans la zone industrielle : Intersection entre le concessionnaire, la fourrière ainsi que les entrepôts B et C.

Explications * : Je suis en course poursuite avec mon collègue de mon unité, nous arrivons à l'interpellation et le véhicule poursuivi me roule dessus sans aucune raison (freekill) et juste après, nargue les policiers de l'action en disant que nous sommes nuls.
J'accuse alors X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Ces deux règles ont été directement citées depuis le règlement général de Simple Roleplay.

Preuves : J'ai deux enregistrements vidéos :

1. Où nous voyons le contexte et le freekill : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13379REzdrS?invite=cr-MSxSaHgsMTk4MTY2MDY2LA
2. Où nous entendons l'irrespect qui a été dit pas X : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337ctMqE6u?invite=cr-MSxLUUIsMTk4MTY2MDY2LA
3. Les logs sont aussi un support de preuves avoir de savoir l'identité du coupâble.

Je vous remercie.

Bien à vous,
Amaël Pinto.

Bonsoir,

Après analyse des différentes informations et éléments mis à ma disposition je vais vous expliquer les différents fait.

1 - Freekill :
Ce que vous considérez comme Freekill est enfaite un carkill, mais vous étiez sur la route et en plus armé et êtes donc un danger pour le conducteur sachant que le véhicule peut devenir une arme.

2- Le comportement irrespectueux :
Il n'est clairement pas valable, cela ne mérite pas la mise d'un avertissement et correspond juste à un discussion.

Par conséquent, la demande n'étant pas valable elle se voit refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour