Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 03/07/2024 à 14 h 23.

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Je rentrais dans ma résidence pour continuer de récolter ma drogue tranquillement. Quand tout à coup, j'entends des tirs. Je décide de rentrer pour voir ce qu'il se passe. Je suis non armé, et un assaillant, lui armé, viens me tuer instantanément sans chercher à comprendre sans raison. J'accuse donc X d'avoir enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Voici comme preuve, le lien d'un enregistrement vidéo : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337kWfPfA4?invite=cr-MSxRZDAsMTk4MTY2MDY2LA

En vous remerciant de prendre du temps pour résoudre cette demande.

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Oui c'est moi comme je t'ai dit c'était tout simplement pas volontaire on était en plein braquage on avait tué de tes collègues et même tiré j'ai vu un homme rentré j'ai pas cherché à comprendre j'ai tiré instant mais bon j'ai proposé de te rembourser tes frais tu ne m'a pas répondu tu as préféré passer par une DDS cependant personnellement je dirais que tu es responsable de ta mort étant donné que tu es dans une zone de gunfight et tu essayes de rentrer dans une résidence ou il y a des hommes en conflit fin bref je sais que je suis en tort je laisse le modérateur traité la demande.

J'ai envoyé un message dans le OOC je n'ai eu aucune réponse.
J'ai fais cela car je n'ai eu aucune réponse, pas parce que je veux de casser les steak si tu vois ce que je veux dire.

Bonjour,

Demande close à l'intention de l'auteur.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour