Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.
Date et Heure de l'évènement * : Le 05/07/2024 à 11 h 12.
Lieu de l'évènement * : Résidences
Explications * : Tous les policiers et moi-même sommes en route pour une intervention au niveau des résidences. Je vais négocier, en l'indiquant dans le mégaphone. Mais un monsieur armé vient lorsque je suis en train de parler à la résidence B, me tue alors que je suis non armé et que la phase de négociation n'est pas terminée. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : Il y a les logs, pour retrouver l'identité de l'accusé, et j'ai un enregistrement vidéo de l'action. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13370if6N0a?invite=cr-MSxJZHIsMTk4MTY2MDY2LA