Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 05/07/24 à 20 h 30.

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Je suis en pleine intervention en tant que policier sur la résidence D. Nous avons tué tous les pax armés dans la résidence, et nous restons sur nos gardes afin de savoir s'il y aura du back. Il y a eu du back. Et l'accusé monte sur son véhicule pour nous tirer dessus dans le jardin. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint la règle suivante :

1.23 La physique a ses limites
  • Vous ne pouvez pas monter sur la tête d'un joueur pour accéder à des endroits inaccessibles. Par exemple, les toits des maisons, les vitres des balcons, les palissades, …
  • Les meubles peuvent être utilisés pour rejoindre des endroits inaccessibles, du moment que le meuble existe avant le début de l'action.
  • Il est également interdit de monter sur un véhicule, quel qu'en soit le motif.

Preuves : Il y a les logs dans le but de savoir l'identité de l'accusé. Et j'ai un enregistrement vidéo de toute l'action. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337OcEiBvw?invite=cr-MSxuc1QsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Catarino.
 
Bonjour,

Au vu de votre point de vu, je ne peux pas confirmer si le joueur utilisait réellement un véhicule pour tirer mais de ce que je vois vous étiez dans la résidence D et il est complètement possible que le joueur est utilisé la montée qui est suffisante pour avoir un point de vu sur le jardin et tirer.

La demande est refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut