Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.
Date et Heure de l'évènement * : Le 19/07/2024 à 10 h 55.
Lieu de l'évènement * : Musée
Explications * : J'étais en intervention pour une prise d'otage à la mairie. Je suis B.A.C, je me place au sniper pour essayer de récupérer des informations pour les donner à mes collègues. Et tout à coup, alors que je suis sur le trottoir, un livreur fait exprès de m'écraser sans raison. De plus, d'après mon collègue, cet individu avait déjà écrasé, en le faisant exprès, deux autres agents de police aux alentours de la même heure. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité de l'accusé. J'ai aussi un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337M3hE9pT?invite=cr-MSxUMkQsMTk4MTY2MDY2LA
Bien à vous,
Amaël Catarino.