Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 27/08/2024 à 13 h 46.

Lieu de l'évènement * : Studio 5

Explications * : Moi et mon collègue étions en train de braquer un pompier, et trois personnes nous voyaient depuis le balcon du studio 6. Je décide après que nous avions tué le pompier parce qu'il ne voulait pas donner 500 € de braquer le studio 5. Après, j'entends le studio 6, mais comme je ne suis pas censé entendre les bruits, je continue de crocheter le studio 5. Et après, un gars avec une AR 15 me tue alors que le studio 5 ne lui appartient même pas. Par la suite, il range son arme alors que les fins d'action n'ont guère étaient effectuées. De plus, après avoir tué le policier, il dit "Arrêtez, vous allez encore prendre un avertissement les gars". En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action. (Dans ce cas-ci, celui-ci à rejoins l'action alors qu'il n'avait rien à voir. A moins que le studio soit à lui mais je ne peux pas savoir)
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves : Les logs sont à disposition pour les détails et pour trouver le nom de l'accusé. Sinon, j'ai aussi un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13378FopohR?invite=cr-MSxBcXYsMTk4MTY2MDY2LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mael Wayne vous avez pris la décision de tuer gratuitement une personne mais aussi de ranger votre arme. De ce fait, vous enfreignez la charte conformément aux règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, comme vous le savez en ayant observé la scène, le joueur étant dans le studio ne possédait rien pouvant mettre en danger vos bien ou votre vie, vous êtes arrivé dans le studio en tuant volontairement le joueur sans même réfléchir. Il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention avant d'appuyer sur la gâchette. De même pour votre arme, la police pouvant continuer votre action, il est primordiale de la garder.
Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction lourde en vu de votre récidive.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour