Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.
Date et Heure de l'évènement * : Le 01/09/2024 à 15 h 41.
Lieu de l'évènement * : Garages des studios
Explications * : Moi et mon collègue étions en cavale. Je vais aux garages studios pour essayer de le démenotter, et d'un coup, je vois un policier. Je savais qu'il allait m'arrêter, et lorsque je veux prendre la fuite, celui-ci tir sur mon véhicule. Il dit après qu'il voulait tirer sur mes pneus, alors qu'il voyait que mon véhicule était déjà beaucoup endommagé (il fumait). Dans cette situation, faire un appel radio à ses collègues était le plus adéquat. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint la règle suivante :
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.5 Courses poursuites -Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité de l'accusé. Sinon, j'ai un enregistrement de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337NLVGy7K?invite=cr-MSxPUm4sMTk4MTY2MDY2LA
Bien à vous,
Amaël Devaster.