Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 01/09/2024 à 19 h 59.

Lieu de l'évènement * : Entrepôt C

Explications * : Je suis tranquillement en dépanneur en train de patrouiller en dépanneuse, j'ai tapé un drift, je percute des policiers. Par la suite, ceux-ci me demandent des réparations sur leur véhicule, ce que je fais assidument. Il me dit ensuite qu'il va me mettre une amende alors que j'avais les gyrophares allumés et que je me dirigeais vers un appel. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Règle qui me défends :

1.2 Codes de la route - Les dépanneurs doivent respecter le code de la route, même en intervention. (La règle est barré car elle n'existe plus)

Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité de l'accusé. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337oDKrT2r?invite=cr-MSwzd2QsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonjour,

Je prend en charge votre demande.

Nous avons en effet supprimé la règle suivante :

1.2 Codes de la route - Les dépanneurs doivent respecter le code de la route, même en intervention.

Cela veut simplement dire que la modération ne sanctionnera pas un dépanneur pour avoir enfreint le code de la route, la police elle peut vous amender si vous adoptez une conduite dangereuse.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour