Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dylan Barac

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dylan Barac

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 3h17 le 02/01/2025

Lieu de l'évènement * : Devant le commisariat

Explications * : J'étais en train d'empêcher un livreur de faire du carkill en le bloquant pour qu'une patrouille de police puisse l'arrêter. Pourtant, d'un coup, je reçois une amende pour des faits qui ne me sont absolument pas reprochés. Certes, le fait que je sois agent de la BAC ne justifie pas que je sois exempté d'une amende, mais ce qui m'a alarmé, c'est la mention de trouble à l'ordre public. J'ai donc conclu qu'il y avait un problème

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Le joueur @Wang Zaraki se rend coupable d'infraction au règlement policier code 1.10. Voici un rappel de cette règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, rien ne justifie une contravention pour trouble à l'ordre public.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement à la règle 1.10 du règlement policier.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1162€.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour