Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean
Nom de l'accusé * : Yayou Sleep et Kealyan Youmbi
Date et Heure de l'évènement * : 11/01/2024 - 13:56
Lieu de l'évènement * : Route Mairie
Explications * : Je voulais prendre le maire en otage et amener les policiers à l'intérieur de la mairie pour les menotter afin qu'ils ne me dérangent pas. Cependant, ces derniers ont décidé de s'enfuir malgré mon arme en main. Je leur ai dit de revenir mais ils ont continuer leur fuite jusque l'intérieur du garage du commissariat.
Même si je n'ai pas pu prendre leur identité, j'ai pu vérifier le dashboard juste après et les deux seuls policiers avec ce skin était Yayou Sleep et Kealyan Youmbi. Aussi, l'un d'entre eux m'a dessus entre 13h58 et 14h, les logs devraient le prouver.
J'accuse donc ces derniers d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Preuves : Vidéo 1 : On voit qu'ils fuient alors qu'ils sont à la vue d'une arme.
Vidéo 2 : A la 55ème seconde, j'ouvre mon dashboard à 15h38 soit 2 minutes après et on voit que les deux policiers noirs sont Yayou Sleep et Kealyan Youmbi.
Bien à vous,
Patrick Jean.
Dernière édition: