Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de Yayou Sleep et Kealyan Youmbi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : Yayou Sleep et Kealyan Youmbi

Date et Heure de l'évènement * : 11/01/2024 - 13:56

Lieu de l'évènement * : Route Mairie

Explications * : Je voulais prendre le maire en otage et amener les policiers à l'intérieur de la mairie pour les menotter afin qu'ils ne me dérangent pas. Cependant, ces derniers ont décidé de s'enfuir malgré mon arme en main. Je leur ai dit de revenir mais ils ont continuer leur fuite jusque l'intérieur du garage du commissariat.

Même si je n'ai pas pu prendre leur identité, j'ai pu vérifier le dashboard juste après et les deux seuls policiers avec ce skin était Yayou Sleep et Kealyan Youmbi. Aussi, l'un d'entre eux m'a dessus entre 13h58 et 14h, les logs devraient le prouver.

J'accuse donc ces derniers d'avoir enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Preuves : Vidéo 1 : On voit qu'ils fuient alors qu'ils sont à la vue d'une arme.

Vidéo 2 : A la 55ème seconde, j'ouvre mon dashboard à 15h38 soit 2 minutes après et on voit que les deux policiers noirs sont Yayou Sleep et Kealyan Youmbi.

Bien à vous,

Patrick Jean.
 
Dernière édition:
Bonjour,

D'après les vidéos, les policiers ont bel et bien enfreint la règle cités en ne vous obéissant pas malgré votre arme et la menace que vous représentiez, et l'impact sur l'action n'est pas négligeable. Ainsi, ces deux policiers seront sanctionnés. Tel que cité par la règle, la présence de l'arme adverse de leur point de vue doit leur faire peur et ainsi, les empêcher de fuir, changeant drastiquement l'action pour vous.

Merci cependant d'éviter de débuter un règlement de compte OOC, malgré la frustration compréhensible que cela a pu vous causer. Vous ne serez pas sanctionné pour cela, voyez ceci comme un rappel oral unique, au vu des circonstances et du non impact de votre messages (aucune réponse de ces policiers visiblement d'après les logs)

Vous êtes éligible à un remboursement de votre arme, ses accessoires, et la peine de prison reçu. Merci de réaliser une demande de remboursement précisant l'heure la date et les points cités dans cette phrase, ainsi que le lien de cette demande, afin d'aider mes collègue à son bon traitement.

Demande acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut