Demande de sanction à l'encontre d'Enzo Delocher
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Catarino.Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est @Enzo Delocher.
Date et Heure de l'évènement * : Le 25/08/2024 à 23 h 04.
Lieu de l'évènement * : Hôtel
Explications * : Nous étions en train de braquer au niveau de l'hôtel et lorsqu'on menotte Enzo Delocher pour pas qu'il n'appelle la police, il nous insulte. En conclusion, j'accuse Enzo Delocher d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Preuves : J'ai réussi à avoir le nom en le fouillant juste après l'enregistrement vidéo. Sinon, j'ai à votre disposition un enregistrement de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337L8OEPIN?invite=cr-MSx1c0wsMTk4MTY2MDY2LA