Lucie Casanoestra
Membre
Nom du complaignant * : @Lucie Lamarre , @lian snag , @Jordan Rayz
Nom de l'accusé * : @Sam Decker
Date et Heure de l'évènement * : Le 04/11/2024 à 22 h 18 environs
Lieu de l'évènement * : Appartements
Explications * :
Bonjour,
Avec mes collègue nous décidons de réaliser une prise d'otage au appartements, nous faisons un mégaphone pour dire qu'on a des otages.
Un négociateur arrive (on ne connais pas son nom), paye les 2000€, puis nous rafale directement, gâchant ainsi notre action, me laissant a 21%, et mes collègue vraiment mal également.
Je constate qu'il à donc enfreint la règle suivante:
En effet, me laissant moi et mes collègue a 21% de vie, gâche notre actions,
Nous TAV juste avoir payer les otages, et également du fair-play.
De plus il n'a reçu aucune ordre du commandant pour TAV,
@Yan Brown nous a prévenu juste après notre mort, au parc.
Je sollicite un remboursement de nos armes :
- @lian snag | AR-15 full équipé
Preuves : Les logs sont a votre disposition pour retrouver l'identifiant du gars qui a TAV, avec ceci voici notre rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j1et5xv4T094pr17w?invite=cr-MSw4cXcsMjcwNDg3ODkzLA
Bien à vous,
Lucie Lamarre
Lian Snag
Jordan Reyz
Nom de l'accusé * : @Sam Decker
Date et Heure de l'évènement * : Le 04/11/2024 à 22 h 18 environs
Lieu de l'évènement * : Appartements
Explications * :
Bonjour,
Avec mes collègue nous décidons de réaliser une prise d'otage au appartements, nous faisons un mégaphone pour dire qu'on a des otages.
Un négociateur arrive (on ne connais pas son nom), paye les 2000€, puis nous rafale directement, gâchant ainsi notre action, me laissant a 21%, et mes collègue vraiment mal également.
Je constate qu'il à donc enfreint la règle suivante:
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
En effet, me laissant moi et mes collègue a 21% de vie, gâche notre actions,
Nous TAV juste avoir payer les otages, et également du fair-play.
De plus il n'a reçu aucune ordre du commandant pour TAV,
@Yan Brown nous a prévenu juste après notre mort, au parc.
Je sollicite un remboursement de nos armes :
- @lian snag | AR-15 full équipé
- @Lucie Lamarre | AK-74 full équipé
- @Jordan Rayz | AR-15 équipé.
Preuves : Les logs sont a votre disposition pour retrouver l'identifiant du gars qui a TAV, avec ceci voici notre rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j1et5xv4T094pr17w?invite=cr-MSw4cXcsMjcwNDg3ODkzLA
Bien à vous,
Lucie Lamarre
Lian Snag
Jordan Reyz