Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre du policier Sam Decker

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : @Lucie Lamarre , @lian snag , @Jordan Rayz

Nom de l'accusé * : @Sam Decker

Date et Heure de l'évènement * : Le 04/11/2024 à 22 h 18 environs

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * :

Bonjour,

Avec mes collègue nous décidons de réaliser une prise d'otage au appartements, nous faisons un mégaphone pour dire qu'on a des otages.
Un négociateur arrive (on ne connais pas son nom), paye les 2000€, puis nous rafale directement, gâchant ainsi notre action, me laissant a 21%, et mes collègue vraiment mal également.

Je constate qu'il à donc enfreint la règle suivante:

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, me laissant moi et mes collègue a 21% de vie, gâche notre actions,
Nous TAV juste avoir payer les otages, et également du fair-play.
De plus il n'a reçu aucune ordre du commandant pour TAV,
@Yan Brown nous a prévenu juste après notre mort, au parc.

Je sollicite un remboursement de nos armes :

- @lian snag | AR-15 full équipé

Preuves : Les logs sont a votre disposition pour retrouver l'identifiant du gars qui a TAV, avec ceci voici notre rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j1et5xv4T094pr17w?invite=cr-MSw4cXcsMjcwNDg3ODkzLA

Bien à vous,
Lucie Lamarre
Lian Snag
Jordan Reyz

Bonjour,

J'ai ouvert le feu sur vous car mes collègues tenaient le premier étage des appartements, et que vous vouliez descendre avec les otages pour faire redescendre mes collègues afin de pouvoir prendre possession de la ligne escalier, de plus vous n'aviez plus d'otages et vous n'aviez pas l'air apte à négocier d'avantage pour vous rendre.

Cordialement Sam

Bonjour,

Étant donné que vous n'aviez plus les otages en votre possession (le policier a payé) et que vous aviez votre arme en main, le policier a le droit de vous tirer dessus. Inversement, vous pouviez également lui tirer dessus sans faire de mégaphones vu qu'il était arme en main. Ce n'est pas interdit.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour