Demande de sanction à l'encontre Vicky Daora-ramirez et Takama Datura
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.
Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont @Vicky Magala-ramirez et @Takama Datura.
Date et Heure de l'évènement * : Le 22/08/2024 à 12 h 46.
Lieu de l'évènement * : Studio 1 et 2
Explications * : Moi et mon collègue visitions les studios 1 et 2, et une voiture de police nous croise et croyait qu'on voulait braquer, ce qui est compréhensible. Ils viennent nous voir, et nous demandent si un des deux studios sont à nous. Je leur dis que le studio 2 est à moi, sauf que je leur ai menti. C'est pour cela qu'au moment où je vois qu'il commence à capter que je mens, je prends ma lamborghini jaune, et je m'en vais (je prends la fuite). Sauf que ces deux accusés décident malencontreusement de tirer mainte et mainte fois sur mon véhicule alors que je ne suis pas un danger pour leur vie. En conclusion, j'accuse les deux accusés d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.5 Courses poursuites -Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
Preuves : Les logs sont à disposition pour des détails. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Dans l'enregistrement, on ne voit pas la fin où ils continuent à tirer dessus, mais dans les logs, ce sera flagrant. Voici l'intégration :
Bien à vous,
Amaël Devaster.
Dernière édition: