Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre Vicky Daora-ramirez et Takama Datura

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre Vicky Daora-ramirez et Takama Datura

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont @Vicky Magala-ramirez et @Takama Datura.

Date et Heure de l'évènement * : Le 22/08/2024 à 12 h 46.

Lieu de l'évènement * : Studio 1 et 2

Explications * : Moi et mon collègue visitions les studios 1 et 2, et une voiture de police nous croise et croyait qu'on voulait braquer, ce qui est compréhensible. Ils viennent nous voir, et nous demandent si un des deux studios sont à nous. Je leur dis que le studio 2 est à moi, sauf que je leur ai menti. C'est pour cela qu'au moment où je vois qu'il commence à capter que je mens, je prends ma lamborghini jaune, et je m'en vais (je prends la fuite). Sauf que ces deux accusés décident malencontreusement de tirer mainte et mainte fois sur mon véhicule alors que je ne suis pas un danger pour leur vie. En conclusion, j'accuse les deux accusés d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Preuves : Les logs sont à disposition pour des détails. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Dans l'enregistrement, on ne voit pas la fin où ils continuent à tirer dessus, mais dans les logs, ce sera flagrant. Voici l'intégration :

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Dernière édition:
Coucou Amaël Devaster, je veux bien comprendre ta frustration, mais je tiens a te rassurer, ce n'est pas moi qui ai tirée. Comme on peut le voir et entendre dans ton rec, je suis en haut de l'escalier en train de fouiller ton collègue et les logs montreront bien la fouille + le fait que n'ai pas tirée. Je n'aurais jamais eu le temps de prendre mon arme en main, descendre et te tirer dessus.
Au plaisir, Vicky. (⌒‿⌒)ノ

Pièces jointes

• 1727004495537.png
    1727004495537.png
    132.4 KB · Affichages: 36
Coucou Amaël Devaster, je veux bien comprendre ta frustration, mais je tiens a te rassurer, ce n'est pas moi qui ai tirée. Comme on peut le voir et entendre dans ton rec, je suis en haut de l'escalier en train de fouiller ton collègue et les logs montreront bien la fouille + le fait que n'ai pas tirée. Je n'aurais jamais eu le temps de prendre mon arme en main, descendre et te tirer dessus.
Au plaisir, Vicky. (⌒‿⌒)ノ

Bonjour,

J'entends votre innocence, le modérateur qui prendra la demande de sanction le confirmera.

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonjour Amael Devaster, je me permet de répondre à ta DDS car c'est moi qui suis l'auteur des tirs et non Kendrick Kendall

J'étais totalement légitime de te tirer dessus car tu as toi meme citer la règle 1.2 qui dit " Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé." Tu as ignoré mes instructions j'ai donc voulu tirer dans les roues sauf que la Lamborghini est basse du coup les balles t'ont touchée.

Deuxièmement tu as fuit alors que j'etais juste derrière toi avec un Glock-18 pointer sur toi je je considère pas ça comme du No Fear car tu n'etais pas menotté mais je trouve ça quand meme assez limite !

Bonne journée

Takama Aster

Dernière édition:
Bonjour Amael Devaster, je me permet de répondre à ta DDS car c'est moi qui suis l'auteur des tirs et non Kendrick Kendall

J'étais totalement légitime de te tirer dessus car tu as toi meme citer la règle 1.2 qui dit " Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé." Tu as ignoré mes instructions j'ai donc voulu tirer dans les roues sauf que la Lamborghini est basse du coup les balles t'ont touchée.

Bonne journée

Takama Aster

M'abattre moi, pas le véhicule. De plus, aucun ordre clair m'a été donné. Vous n'avez aucune excuse. C'est simple pour la police de tirer sur tout ce qui bouge, mais non, ça ne fonctionne pas comme ça, et il est plus RP de nous poursuivre ou de nous retrouver. Pas directement mitrailler et sortir les armes.

@Kendrick Kendall n'est plus l'accusé, mais @Takama Datura.

M'abattre moi, pas le véhicule. De plus, aucun ordre clair m'a été donné. Vous n'avez aucune excuse. C'est simple pour la police de tirer sur tout ce qui bouge, mais non, ça ne fonctionne pas comme ça, et il est plus RP de nous poursuivre ou de nous retrouver. Pas directement mitrailler et sortir les armes.

@Kendrick Kendall n'est plus l'accusé, mais @Takama Datura.
Je tiens a te remercier de m'avoir fourni le Rec qui me permet de te contredire car à 0:58 sec on m'entend te répéter plusieurs fois de descendre !
Mes actes était totalement légitime.

Je tiens a te remercier de m'avoir fourni le Rec qui me permet de te contredire car à 0:58 sec on m'entend te répéter plusieurs fois de descendre !
Mes actes était totalement légitime.

Mais non, ne cherche pas d'excuse, dans le cas où je rentre dans mon véhicule, tu dois me poursuivre.

Ceci était mon dernier message.

Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que la règle 1.5 du règlement policier a bel et bien été enfreinte. La règle stipule que lors d'une course-poursuite, la police doit tenter d'appréhender le suspect avant de tirer, cependant lorsque les tirs ont commencé, vous n'étiez pas totalement en course-poursuite. Ils avaient donc le droit de vous tirer dessus.

Au vu de la situation, aucune sanction ne sera émise. J'invite @Takama Datura à faire attention à l'avenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour