Actuellement

Refusée Demande de sanction (07/12/2021) Mathieu Moon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mathieu Moon

Nom de l'accusé * : Pantoufle Colin

Date et Heure de l'évènement * : Le 07/12/2021 de 8h41 à 8h57.

Lieu de l'évènement * : Discord de la Madison (Organisation en relation avec Simple Roleplay) et Message Privés

Explications * : On discuté tranquillement dans le channel discussion du discord de la Madison quand soudain Pantoufle lâcha des propos vraiment irrespectueux, il a ensuite continuer et on a dut supprimer ses messages, ensuite en partant en messages privés il a continué à insulter et dire n'importe quoi.

Je pense qu'il y 'a 2 possibilités :

1) Il s'est fait volé son compte discord à cause de possibles token grabber ou lien fishing (en tout cas on espère cela).

2) Ou bien qu'il est simplement décidé à faire n'importe et à transgresser de multiples fois cette règle :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves :

Discord de la Madison :

1638907250061.png

1638907271700.png

1638907284770.png

1638907305966.png

Message privés :

1638907331193.png

1638907343958.png

1638907364841.png

1638907382103.png

Je m'excuse de la gêne occasionné.

Merci de votre lecture
Cordialement.

Bonjour,

Je vais prendre en charge la demande de sanction.
Je ne comprend pas trop ou est le réel soucis, il vous dit juste qu'il va être "casse couille mtn" Est-ce que ces phrases vous ont réellement affectés ?

Cordialement,
Cros Ernest.

Bonjour,

Le réel problème est qu'il nous insulte sur le discord de la Madison (lié à Simple Roleplay).

Cordialement.

tout le monde a des périodes où nous sommes tendu, ici on vois qu’il était clairement énervé pour x ou y raison, et que tu es ensuite aller le mp, sans temps d’attente pour qu’il puisse se calmer. Néanmoins le comportement de Pantoufle est asser limite certe mais il n’a insulté réellement personne. Certe ce qu’il a dit n’est pas Familly friendly mais il a porté atteinte à personne, personne n’est visé il se reproche juste à lui même d’être « trop gentil ». Désolé d’être intervenu alors que je ne fais pas parti de la DDS, mais je voulais donner mon pdv extérieur. Bien à vous, Ljuba Weber.

Bonjour,

Je t'invite à relire le premier screen, je le trouve assez explicite.

Cordialement.

Bonjour,

Merci de supprimer la DDS, à moins que cela cause des problèmes dans le futur on préfère oublier.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai lu votre envie d'annulation de la Demande de sanction, et je la respecterai.
Cependant je vais tout de même éclaircir certains point, les propos de Pantoufle ne sont pas méritant d'une sanction, ils restent soft même si à la limite de l'irrespect.
Si vous vous lancez à la tête d'un groupe communautaire vous vous devez de gérer vous même ce genre de propos qui ne dépasse pas la barrière du privé et qui reste assez soft dans notre monde qui est internet.
Un "niquez vous" reste vraiment léger surtout dans des canaux internes à votre association. Je vous invite à vous prendre des mesures sans que nous devions passer par des sanctions IN-game.
Nous ne sommes pas là pour gérer vos disputes d’adolescent mais pour faire respecter le Roleplay.

Cependant @Pantoufle Colin votre désire de nous "pépons" peut se voir réprimandé, je ne le ferai pas, mais à l'avenir faite attentions à vos propos et surtout à qui
vous les transmettez, si vous voulez nous lustrer, prenez au moins la peine de le transmettre à des personnes de confiances.

Quand à vous @Ljuba Weber effectivement votre avis n'étais pas requis ni nécessaire, vous voulez apporter un point de vu extérieur aux personnes concernés, les messages privés forum existent.
Si vous vouliez donner un point de vu extérieur à mon égard, mes messages privés sont également ouvert mais ce point vous êtes déjà au courant. Sinon les candidatures modérateurs sont également disponible via ce lien
https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/candidatures-modérateur-ouvertes.9/

J'entend que la démarche étais pas négative et se voulait positive, mais on se doit de faire les choses proprement, cette section se nomme "Demande de sanction" et non "Débat libre".

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour