Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Octavio Caveiras
Nom de l'accusé * : @Patrick Troué / Martone Delta
Date et Heure de l'évènement * : 29 Octobre 2024, 2h55-3h55
Lieu de l'évènement * : Résidences.
Explications * :
Bonjour,
Mise en contexte, je suis avec des joueurs (environs 7) dans un canal Discord, soit le Géneral #1 de SRP.
Je farm donc dans une résidence dont j'ai les clefs, comme normalement, avec les gens que je connais, et que je connais peu.
Durant la conversation Discord, (qui n'est pas rec dans la preuve par faute du programme d'enregistrement.), l'accusé questionne puis ensuite exécute un membre de la résidence devant moi car la réponse de celui-ci ne lui plaisait pas.
J'entends ensuite @Sacha Delta sur Discord demander à l'accusé de me freekill. L'accusé réalisera la demande, comme le démontre la preuve vidéo.
J'accuse donc Patrick Troué/Martone Delta d'avoir enfreint deux fois la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves :