Actuellement

Refusée Demande de Sanction #2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kuzuri Fontaine

Nom de l'accusé * : Epilson Dikaiarchis (policier)

Date et Heure de l'évènement * : 15h

Lieu de l'évènement * : Commissariat de Police.

Explications * : Bonjour , je me plains de cette personne, car étant dans une scène de Rp importante, cette personne s'amuse à faire la "sourde" et a spam la porte, et abuse de ces pouvoirs, m'arrête sans aucune raisons et insiste sur ses fait , sans vouloir m'écouter. Merci de votre compréhension

Preuves :
Enregistrement à l'appui, je suis disponible quand vous voulez afin de vous le montrer.

Bonsoir, étant l'accusé, je me permets de répondre en bonne et due forme à ta DDS,

Contexte: Nos collègues étaient en train d'arrêter le Maire et Monsieur Fontaine (DGSI) vint à l'acceuil pour nous demander les raisons de son arrestation, le Commandant nous ayant demandé d'attendre a la porte pour pouvoir la fermer à clefs suite à une intrusion, nous étions restés avec des collègues à la porte, que je reconnais avoir "spammé" pour rigoler entre collègues, ici, nous vîmes Monsieur Fontaine arriver et nous demander, donc, la raison de l'arrestation de monsieur le Maire, nous répondions alors, qu'il n'avait pas a savoir et nous lui demandâmes de circuler, pendant environ 5 minutes, il ne nous écoutera pas et, après avoir réussi a fermer la porte, monsieur Fontaine décidera de s'introduire dans le pdp. Moi, lui ayant demandé maintes et maintes fois de circuler et lui ayant laissé moultes chances, finira par perdre patience et ainsi l'arrêter pour "Intrusion au sein d'un poste de police". Je finirai par rajouter qu'entre temps, monsieur Fontaine ne cessera de me faire perdre du temps en réfutant mes arguments et en demandant les raisons de son arrestation.

Bien à vous.

Epsilon Dikaiarchis.

Bonsoir,

Je prends en charge la demande.
Vous êtes prié de fournir une preuve vidéo dans cette section, les recs discord ne sont pas acceptés. Je vous accorde un délai de 24h.

Bonjour , Angel Rossi.

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant le roleplay de Epsilon Dikaiarchis.

Tout d'abord, j'ai remarqué à plusieurs reprises que son personnage agissait sans tenir compte de la responsabilité d'un policier, il a réagi de manière totalement irréaliste, sans montrer le moindre signe de prudence. Cela a non seulement brisé l'immersion, mais aussi diminué la tension dramatique de la scène.

De plus, Epsilon Dikaiarchis semblait plus préoccupé par l'idée de "gagner" ou de se mettre en avant que de contribuer à une histoire cohérente et enrichissante pour tous. Cette attitude est non seulement frustrante pour moi mais également pour les autres joueurs, mais elle va aussi à l'encontre de l'esprit collaboratif du roleplay.

Je pense qu'il est important de rappeler à tous les participants les règles de base du roleplay, notamment l'importance de respecter les émotions et les réactions des personnages. Sans cela, nous risquons de perdre la qualité et l'immersion de notre jeu. J'affirme de n'avoir pas fais de no fear rp et d'avoir suivis les ordres de Epilson Dikaiarchis, et qu'il m'a belle et bien mit en cellule sans perte de temps.

Merci de prendre en compte mes préoccupations. J'espère que nous pourrons résoudre ces problèmes afin de garantir une meilleure expérience de roleplay pour tous.

Cordialement.

Bonjour,

Après avoir étudié les faits et avis déposé je vais vous expliquer ma réponse.
Il est honorable de voir que vous désirez réellement effectuer du roleplay, je vous en remercie. Or, aucune infraction n'a été faite, @Epsilon Dikaiarchis vous devez savoir vous tenir, n'oubliez pas que vous posséder lors de vos prises de services le poids de la justice sur les épaules.

Vous deux avez effectué un roleplay qui n'allait pas ensemble, mais ce n'est pas grave reprenez vous et soyer plus tranquille dans vos façons d'agir.
En espérant que vous réussissiez à vous amuser au sein du serveur.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour