Actuellement

Acceptée Demande de sanction 3.8 Tour de magie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ismaël Volnyakov

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : jacky naguy, @Marco Delrico , @Ren Kurozaki , @Evelyn Jumpstyle , @Azog Rashford et Jyn Lacrapote

Nom de l'accusé * : X ( je connais pas son nom, j'ai juste vu son skin )

Date et Heure de l'évènement * : 21/07/2026 à 2h59

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :

Tout d'abord, Bonsoir.
Avec Ren, Jyn, Evelyne et marco on décide de braquer la résidence E, avec comme idée que Marco et moi on allait colline. Quant le fight a commencé, je tire sur toute les personnes armée jardin quand je vois une personne déconnecté lorsque je lui tire dessus. ayant les infos d'une personne dans la résidence ( @Azog Rashford , qui ne connait pas son nom non plus ) ayant vu un tas de champis lég ( 50 ) une fois les barricades cassé, plus de champi lég et la personne les ayants a déconnecté quand je tirais dessus.

Je reproche donc a cet personne d'avoir :
3.8 Tour de magieLes joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Au vu de la victoire de notre camp, nous aimerions récupérer ce qui nous appartient maintenant.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n9JsB3VYBgXKQg1JO?invite=cr-MSxZS2QsNDY2NjQ0ODcx

Bonjour,

Après analyse des logs de @Kael Noctis, le joueur a bel et bien déconnecté volontairement en action. Cependant, il n'avait pas de champignons légendaires lorsqu'il a déconnecté. De plus, votre enregistrement n'est pas disponible. Si je ne dispose pas de preuves ou d'éléments me permettant de rechercher dans les logs d'ici 24 heures, vous ne serez pas éligible à un remboursement des champignons.

Bonjour,

Après analyse des logs de @Kael Noctis, le joueur a bel et bien déconnecté volontairement en action. Cependant, il n'avait pas de champignons légendaires lorsqu'il a déconnecté. De plus, votre enregistrement n'est pas disponible. Si je ne dispose pas de preuves ou d'éléments me permettant de rechercher dans les logs d'ici 24 heures, vous ne serez pas éligible à un remboursement des champignons.
Bonsoir,

Après avoir regarder le rec que j'avais envoyer, on le vois juste déconnecté.

Cependant, il a déconnecté après avoir ramassé la totalité de ses champignons légendaire ( je ne sais pas si c'est possible de le voir dans les logs )

Voici le REC :

Bonjour,

Pour le remboursement j'ai besoin de savoir qui a fait les fin d'actions pour être sur de rembourser le camp vainqueur.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus que le joueur @Kael Noctis a enfreint la règle suivante :
3.8 - Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
En se déconnectant volontairement du serveur alors qu'il était en train de se faire braquer, le joueur empêche les braqueurs de récupérer les récompenses qui leur sont dues de manière abusive. En effet, comme l'indique la règle, si vous êtes déconnecté involontairement, reconnectez-vous au plus vite afin de montrer votre bonne foi et d'éviter une sanction, en trouvant un terrain d'entente avec les braqueurs, avec ou sans l'aide d'un modérateur.

Pour ces faits, le joueur @Kael Noctis recevra un avertissement lourd (poids 3).

@Kael Noctis sera également dans l'obligation de rendre les éléments suivants via un code de paiement :

• 75 champignons pleureux (200 €)
  • 13 champignons hallucinogènes (110 €)
  • 58 cannabis (60 €)
  • 11 champignons légendaires (7 500 €)
Soit un total de 102 850 €. Le partage se fera entre vous; la modération est uniquement là pour s'assurer que la transaction soit faite.

Un groupe privé sera créé sur le forum d'ici peu afin de s'assurer que le remboursement ait bien lieu, sous peine de sanctions supplémentaires.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour