Actuellement

Refusée Demande de sanction 30/07/2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guess Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Guess Laroxyl]

Nom de l'accusé * : [Hamid Hon]

Date et Heure de l'évènement * : [8h50]

Lieu de l'évènement * : [Résidences]

Explications * : [Bonjour le 30/07/2022 j'étais entrain de rouler dans la ville puis je me suis rendus dans les résidences quand soudain Hamid Hon et des amis à lui m'ont pointés avec leurs armes .Au début je pensais qu'Hamid Hon voulait me prendre 200 Euros mais suite à cela il sort des menottes je lui demande alors si il voulait me prendre en otage il me répond que oui et me menotte alors qu'il y avait 3 policiers en ville. J'essaye de lui expliquer la situation je n'essaye même pas de m'enfuir j'essaye juste de lui dire les choses calmement mais il ne cherche pas à comprendre et me tue.
je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma DDS.]

Preuves : [Dans les logs,puis une petite vidéo avec le nombre de policier sur le serveur au moment des faits.]

Bonjour tu a nofear alors que je te disait de venir de plus je n'ai jamais eu l'intention de te prendre en otages. Si tu es dans une situation où des gens ne respecte pas le nombre de policier présent joue la scène et fait un ticket ou dds par la suite dans le cas présent tu as nofear + hrp ce qui te met en tort. On était 3 à te pointé et tu continuait de reculé en disant "tu n'a pas le droit".
Merci
Bonne journée à vous.

Bonjour tu a nofear alors que je te disait de venir de plus je n'ai jamais eu l'intention de te prendre en otages. Si tu es dans une situation où des gens ne respecte pas le nombre de policier présent joue la scène et fait un ticket ou dds par la suite dans le cas présent tu as nofear + hrp ce qui te met en tort. On était 3 à te pointé et tu continuait de reculé en disant "tu n'a pas le droit".
Merci
Bonne journée à vous.
J'ai bien demandé au début si tu me prends en tant qu'otage tu ma dis oui c'est pour cela que j'ai juste reculé de 2-3 pas en aucun cas je me suis enfuis en courant et no fear, tu m'aurai expliquer calmement je t'aurai suivis car pour moi menottage= otage.
Bonne journée.

alors tu n'as pas reculé de 2-3 pas et meme si je t'ai dit que je te prenait en otages sa ne veut pas forcément dire que je vais faire un PO demander une rancon etc...de plus comme je t'ai dit meme si je voulais faire une PO joue ta scene rp et fait une dds ou ticket. Tu a nofear + hrp vocal tu es donc en tort. merci
Bonne journée.

Bonjour,

@Guess Laroxyl vous vous plaigniez que le joueur @Hamid Hon vous ait pris en otage alors qu'il n'y avait que 3 policiers en service. Or, vous ne fournissez aucune preuves de ce que vous dites. En effet, les logs ne nous montrent pas le nombre de policier en service et sans screen de votre écran à ce moment là, nous ne pouvons pas vous croire. De plus, il semblerait qu'il y ait eu d'autres problèmes sur cette action, d'après Hamid Hon, vous auriez enfreint la règle du Fear RP et fait du HRP vocal.
Encore une fois, sans preuves concrètes nous ne pourront pas aller plus loin que cela soit d'un côté comme de l'autre.

En revanche, je vous rappelle que même si vous êtes dans une scène "non légitime" vis-à-vis du règlement, vous ne devez pas retarder la scène pour cela. Comme vous l'a dit Hamid Hon, faites un ticket et finissez votre scène.
Je refuse cette demande pour manque de preuves concrètes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour