Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre de Edmond Baker ainsi que Wesley Morgane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : En jeux, je soussigne @Adam Devaster (anciennement @Adam Johnson)

Nom de l'accusé * : @Edmond Baker ainsi que @Wesley Morgane

Date et Heure de l'évènement * : 21:11

Lieu de l'évènement * : Maison Du Lac B

Explications * : J'étais partie les braquer, ils m'ont menotté, je suis montée dans leur véhicule, et je vois qu'il range leur MP5/P99 sans finir les actions, en contrepartie, j'accuse @Edmond Baker ainsi que @Wesley Morgane d'avoir enfreint la règle suivante:

- 2.4 Rangez vos armes: Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

C'est faux la scène etait bien terminé et c'est bien monsieur adam Devaster qui est monté dans notre véhicule et non nous nous somme fait braqué (hotel) dans les règle et plus tard dans la soiré nous avons braqué monsieur adam(au lac) n'ayant pas plus de 500 euros nous somme monté dans notre véhicule avons rangé nos armes pendant que le conducteur qui lui n'étais pas armé allait faire les prière puis monsieur est remonté dans notre voiture ce qui est totalement illogiqueet le coducteur à donc arrété les prière puis ni une ni deux nous avons ressorti nos armes dans la voitures puis monsieur à refusé de sortir donc nous l'avons déposer au musé qui était l'endroit par défault de collette par pure courtoisis puis monsieur s'est plein puis nous a menacé en disant je cites " ça ne se passera pas comme sa vous allé voir" donc il mens totalement et mélange 2 actions totalement différentes

@Wesley Morgane !

Vous avez bien rangé vos armes en action, pour finir une action, tu dois "Finie maison du lac C" et attendre, or, tu n'as pas fait ça et tu as rangé tes armes, tu es donc en tort.

Bien à vous,
Adam Devaster

Bonjour,

A votre demande je clos ce sujet.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour