Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Morgan Lamenace
Nom de l'accusé * : Jean Piltruss
Date et Heure de l'évènement * : 30 août au alentours de 10 heures.
Lieu de l'évènement * : Entrepôt A.
Explications * : Le dépanneur Jean Piltruss après avoir mal digéré un braquage de 500€ ou il a no fear, a tout bonnement decidé de me carkill, il a ensuite essayé de remorqué mon véhicule qui était stationné sur ma propriété entrepôt A, quand mon amis s'en est aperçu il l'a donc déplacé sur le parking du concessionnaire mais monsieur Piltruss a décidé de tout de même essayé de l'embarque.
Règles enfreintes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves :
Malheureusement je ne possède que le rec du carkill, j'espère que les logs suffiront pour le reste.
(mon rec a une qualité dégeulasse, je comprend pas non plus désolé.)