Actuellement

Acceptée Demande de sanction a l'encontre de Mady Blue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morgan Lamenace

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Morgan Lamenace

Nom de l'accusé * : Mady Blue

Date et Heure de l'évènement * :
25/09, environ 3:20

Lieu de l'évènement * : canal ooc

Explications * : l'image parle d'elle meme

Preuves :

Pièces jointes

• image_2024-09-25_044125269.png
    image_2024-09-25_044125269.png
    14.2 KB · Affichages: 42
lol jimagine que tu pose cette dds car tu vien de perdre ton fight entrepot je tien a dire que tu fait ce que tu veut mais ce message s'adresse aucunement a toi comme les logs peuvent le valider je parle avec mon pote et mamuse rien n'est insultant

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, tels que la capture d'écran ainsi que les logs, voici ma conclusion :

@Mady Blue a bel et bien enfreint le règlement à deux reprises, conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, il semblerait que vous vous êtes plaint a plusieurs reprises lors de cette soirée dans le canal OOC comme nous pouvons le constater grâce aux messages suivant :

"gg jetait en train de build gg pour les 18 champi win"
"anthony je taime bien jespere ta pas fait de la d toi aussi sinon tu va te faire ban une secousse toi avec"
"GG HAYAT C REC BON BAN"

Or, ceci est interdit par la règle 5.5. Il est donc prohibé de vous plaindre dans le canal OOC. Privilégiez les tickets ou une demande de sanction sur le forum (Même dans le contexte où vous parlez à vos amis pour rire, le canal OOC n'est pas fait pour ça. Dans cette situation ci, privilégiez les SMS).

Ensuite, vous avez enfreint la règle 1.3 avec les messages suivant

"batard ok tkt"

Enfin, vous avez pris la décision d'insulter un joueur en OOC. Or, comme le stipule la règle 1.3, les insultes ne sont pas autorisées, peu importe le contexte, amis ou non, et encore moins à la vue de tous dans le canal OOC.

@Madu Blue, pour les faits suivants vous recevrez un avertissement lourd (poids 3) dans votre casier.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour