Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre de Patrick Grolo et Aboubakar Niobé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattia Fish

Membre
Demande de sanction a l'encontre de Patrick Grolo et Aboubakar Niobé

Nom du complaignant * : Mattia Fish

Nom de l'accusé * : @Patrick Grolo et @Aboubakar Niobé

Date et Heure de l'évènement * : 01/07/25 12h15

Lieu de l'évènement * : Caserne pompier

Explications * :

Bonjour,

Je suis passé devant la caserne lorsque j’ai entendu quelqu’un (Patrick Grolo) utiliser une soundboard je lui ai donc dis d'arreter. En repartant, il m’a insulté en disant, je cite : « fils de pute ».
Je suis donc retourné vers la caserne pour essayer d’identifier l’auteur, et en repartant, Aboubakar Niobé m’a également insulté en me traitant de « fils de pute ».

Patrick Grolo enfreint les règles suivantes :

• 1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux ou harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe ou discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
  • 1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Concernant la règle 1.3, je ne pense pas que l’utilisation d’une soundboard entre dans un cadre roleplay.

Quant à Aboubakar Niobé, il enfreint également la règle 1.1, citée ci-dessus, en m’insultant sans raison.

Cordialement,

Mattia Fish

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Malheureusement, malgré d'évidentes infractions, il est impossible de trouver qui des trois pompiers est responsable des accusations sans les avoir pointé au physicsgun. Lors d'une prochaine occasion, prenez le temps de réaliser ceci afin de faciliter nos démarches.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour