Mattia Fish
Membre
Demande de sanction a l'encontre de Patrick Grolo et Aboubakar Niobé
Nom du complaignant * : Mattia Fish
Nom de l'accusé * : @Patrick Grolo et @Aboubakar Niobé
Date et Heure de l'évènement * : 01/07/25 12h15
Lieu de l'évènement * : Caserne pompier
Explications * :
Bonjour,
Je suis passé devant la caserne lorsque j’ai entendu quelqu’un (Patrick Grolo) utiliser une soundboard je lui ai donc dis d'arreter. En repartant, il m’a insulté en disant, je cite : « fils de pute ».
Je suis donc retourné vers la caserne pour essayer d’identifier l’auteur, et en repartant, Aboubakar Niobé m’a également insulté en me traitant de « fils de pute ».
Patrick Grolo enfreint les règles suivantes :
- 1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux ou harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe ou discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
- 1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Concernant la règle 1.3, je ne pense pas que l’utilisation d’une soundboard entre dans un cadre roleplay.
Quant à Aboubakar Niobé, il enfreint également la règle 1.1, citée ci-dessus, en m’insultant sans raison.
Cordialement,
Mattia Fish
Preuves :

Demande de sanction a l'encontre de Patrick Grolo et Aboubakar Niobé - Clipped with Medal.tv
Watch Demande de sanction a l'encontre de Patrick Grolo et Aboubakar Niobé by Mat_trm and millions of other Garry's Mod videos on Medal. Tags: Garry's Mod

Dernière édition: