Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre de Thomas Blue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Je me nomme Lucie Lamarre

Nom de l'accusé * : L'accusé est Thomas Blue.

Date et Heure de l'évènement * : le 23/09/2024 à 22 h 04

Lieu de l'évènement * : De Station Ville & Commissariat

Explications * : Je vais vous expliquer un par un, en premier temps je venais de réapparaitre, et je vois mon collègue se faire embarquer, je demande a plusieurs reprise si c'est possible de le libéré, mais il me menotte et m'arrête pour "Outrage à agent" aucune raison, et refus d'obtempérer, alors que j'ai coopéré, je demande donc l'avocat, de plus aucune procédure n'a été réaliser, l'avocat arrive et s'avère être un pote de leur organisation, donc il sont la pour "troll" je dirais, j'explique donc a l'avocat les faits etc, et il ment ensuite a la police. j'explique a la police que aucune procédure n'a été réaliser mais il me crois pas ou je ne sais pas, donc je leur dite "Vraiment incompétent" et c'est la que Thomas Blue me tue. En conclusion, j'accuse Thomas Blue et ses collègue d'avoir enfreint les règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Voici les liens des enregistrement :

1)
2)

PS: Sur les autres rec, on entend pas ma voix donc je n'ai pas mis le moment ou l'avocat a menti !

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Enzo Yen est déjà banni pour 666 jours.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour