Lucie Casanoestra
Membre
Nom du complaignant * : Je me nomme Lucie Lamarre
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est d'Enzo Rafalle.
Date et Heure de l'évènement * : le 26/09/2024 à 15 h 43
Lieu de l'évènement * : Commissariat (CHAT)
Explications * : Tout commence car je drift et je percute un policier, je prend la fuite je cache ma voiture concessionnaire et je prend a pied, il m'arrête il disent "on ta vu", donc je nie jusqu'au commissariat, car c'est autorisé, mais il met dans le "LOOC" "Pourquoi tu fait les finis alors", sa veut dire qu'il sais que c'est moi dû au fini dans le ooc, en conclusion j'accuse @Enzo Rafalle d'avoir enfreint la règle suivante :
Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un screen :
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est d'Enzo Rafalle.
Date et Heure de l'évènement * : le 26/09/2024 à 15 h 43
Lieu de l'évènement * : Commissariat (CHAT)
Explications * : Tout commence car je drift et je percute un policier, je prend la fuite je cache ma voiture concessionnaire et je prend a pied, il m'arrête il disent "on ta vu", donc je nie jusqu'au commissariat, car c'est autorisé, mais il met dans le "LOOC" "Pourquoi tu fait les finis alors", sa veut dire qu'il sais que c'est moi dû au fini dans le ooc, en conclusion j'accuse @Enzo Rafalle d'avoir enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.