Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre d'Oliver Mara, Océane Flaure ainsi que Alicia Fournier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Mon nom est @Adam Devaster

Nom de l'accusé * : @Oliver Mara , @Océane Flaure ainsi que @Alicia Fournier

Date et Heure de l'évènement * : 14 h 10, le 06/09/2024

Lieu de l'évènement * : L'évènement commence SS ville et fini Comissariat.

Explications * : J'arrête deux individu car il parlais de faire une prise d'otage, je les menotte donc, je tente de les emmener au commissariat mais il ne me suivent pas il refuse de me suivre même pointé d'une arme, il monte dans un véhicule et quelqu'un derrière me menotte, un collègue me démenotte et j'arrive enfin a les amener au commissariat, une fois au commissariat je réalise la procède et il demande "Je vais prendre l'avocat Oliver Mara", en aucun cas je n'ai contacté Oliver Mara, mon collègue également, et eux ne pouvais pas étant menotté, et la je vois Oliver Mara nous tuer, alors qu'on n'a déjà aucune arme sur nous, et de plus j'aimerais savoir comment il a su ? En contrepartie j'accuse les accusé d'avoir enfreint les règles suivantes :

@Océane Flaure ainsi que @Alicia Fournier on enfreint les règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

@Oliver Mara a enfreint les règle suivante également :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon j'ai également des enregistrement vidéo, voici les liens:

1:
2:

Egalement, j'ai un screen des rangement en action, voici le lien:

-

Bonjour,

Je souhaite m'exprimer sur cette DDS.

Tout d'abord, pour clarifier la situation : j'ai reçu un message de Mouloud qui me demandait de le rejoindre au niveau de la Banque. En arrivant sur place, je l'ai vu se faire arrêter. J'avais l'intention de l'aider, mais lorsqu'il a été menotté, j'ai préféré ne pas intervenir directement. Bien que je n'aie pas directement agi à ce moment-là, j'étais avec eux depuis le début de l'action.

Concernant l'accusation de métagaming, cela n'est pas justifié. Dans le jeu, j'ai dit oralement à Mouloud devant toi de ne pas bouger et de prendre un avocat. Si cette information t'a échappé, c'est malheureusement un manque d'attention de ta part, mais en aucun cas un acte de métagaming.

Ensuite, en ce qui concerne le fait que j'aurais rangé mon arme durant l'action, je l'ai rangé pour ensuite sortir un crochet pour libérer Mouloud car je ne peux pas avoir sur moi un crochet est des menottes en même temps.

Enfin, pour ce qui est du Freekill : je ne t'ai pas tué sans raison. Tu étais armé avec un taser, ce qui représentait une menace immédiate. De plus, ton collègue avait un Glock en main, ce qui justifie pleinement l'action.

Je trouve dommage que tu choisisses de montrer uniquement des extraits de la situation pour appuyer ta version des faits. J'espère que ces clarifications permettront de mieux comprendre mon point de vue.

Cordialement,
Oliver Mara

Dernière édition:
Hello @Oliver Mara

J'ai montré tout les rec, et d'ailleurs @Aurelie Dz tu a belle est bien NoFear, je t'avais dit de me suivre et tu est même monté dans un véhicule pour tenté de prendre la fuite.

Te concernant @Oliver Mara je suis désolé mais un taser ne reprensente en aucun cas une menace imminente.
Désolé @Oliver Mara dans tout les cas, je fait cette dds sur tes collègue qui on très clairement nofear.

Bien à vous,
Adam Devaster

Salut , @Adam Devaster c'est tres bizzare , car moi j'etait dans la lambo blanche ss ville . moi de ce que je vois , OLiver Mara dis a ses collegue de prendre une prosedure classique et de l'appler comme avocat . POurquoi as tu couper ton rec ?? Pour moi aucun Meta gaming . Je suis entierement d'accord avec @Oliver Mara

Bien a vous ,
Noa Shangretta

Salut , @Adam Devaster c'est tres bizzare , car moi j'etait dans la lambo blanche ss ville . moi de ce que je vois , OLiver Mara dis a ses collegue de prendre une prosedure classique et de l'appler comme avocat . POurquoi as tu couper ton rec ?? Pour moi aucun Meta gaming . Je suis entierement d'accord avec @Oliver Mara

Bien a vous ,
Noa Shangretta
Hello !

Deja de une, il était deux oui quelqu'un a dit procedure classique, mais l'autre n'a pas répondu.
Je n'ai pas coupé mes rec, il dure que 30secondes.

Bien a vous,
Adam

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Les preuves fournies sont insuffisantes, aucune règle n'a été enfreinte, et le micro du plaignant n'était pas activé au moment des faits.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour