Lucie Casanoestra
Membre
Nom du complaignant * : Mon nom est @Adam Devaster
Nom de l'accusé * : @Oliver Mara , @Océane Flaure ainsi que @Alicia Fournier
Date et Heure de l'évènement * : 14 h 10, le 06/09/2024
Lieu de l'évènement * : L'évènement commence SS ville et fini Comissariat.
Explications * : J'arrête deux individu car il parlais de faire une prise d'otage, je les menotte donc, je tente de les emmener au commissariat mais il ne me suivent pas il refuse de me suivre même pointé d'une arme, il monte dans un véhicule et quelqu'un derrière me menotte, un collègue me démenotte et j'arrive enfin a les amener au commissariat, une fois au commissariat je réalise la procède et il demande "Je vais prendre l'avocat Oliver Mara", en aucun cas je n'ai contacté Oliver Mara, mon collègue également, et eux ne pouvais pas étant menotté, et la je vois Oliver Mara nous tuer, alors qu'on n'a déjà aucune arme sur nous, et de plus j'aimerais savoir comment il a su ? En contrepartie j'accuse les accusé d'avoir enfreint les règles suivantes :
@Océane Flaure ainsi que @Alicia Fournier on enfreint les règle suivante :
@Oliver Mara a enfreint les règle suivante également :
Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon j'ai également des enregistrement vidéo, voici les liens:
1:
2:
Egalement, j'ai un screen des rangement en action, voici le lien:
-
Nom de l'accusé * : @Oliver Mara , @Océane Flaure ainsi que @Alicia Fournier
Date et Heure de l'évènement * : 14 h 10, le 06/09/2024
Lieu de l'évènement * : L'évènement commence SS ville et fini Comissariat.
Explications * : J'arrête deux individu car il parlais de faire une prise d'otage, je les menotte donc, je tente de les emmener au commissariat mais il ne me suivent pas il refuse de me suivre même pointé d'une arme, il monte dans un véhicule et quelqu'un derrière me menotte, un collègue me démenotte et j'arrive enfin a les amener au commissariat, une fois au commissariat je réalise la procède et il demande "Je vais prendre l'avocat Oliver Mara", en aucun cas je n'ai contacté Oliver Mara, mon collègue également, et eux ne pouvais pas étant menotté, et la je vois Oliver Mara nous tuer, alors qu'on n'a déjà aucune arme sur nous, et de plus j'aimerais savoir comment il a su ? En contrepartie j'accuse les accusé d'avoir enfreint les règles suivantes :
@Océane Flaure ainsi que @Alicia Fournier on enfreint les règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée. |
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
|
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées. |
@Oliver Mara a enfreint les règle suivante également :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées. |
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
|
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer. |
Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon j'ai également des enregistrement vidéo, voici les liens:
1:
Egalement, j'ai un screen des rangement en action, voici le lien:
-