Actuellement

Refusée Demande de sanction Abdel-Kalash Nektoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdel-Kalash Nektoub

Nom de l'accusé * :X , voir logs j'ai touché la personne juste après

Date et Heure de l'évènement * : 14h39 18/10/2024

Lieu de l'évènement * :
Résidence C

Explications * :

Moi et mon ami braquons la résidence C, on entre sans que personne remarque notre présence, j'entends ramasser je lance donc un Start Residence C en /ooc, dès qu'ils voient ça ils se mettent à s'équiper directement pour défendre leur résidence. N'ayant aucune connaissance qu'on soit à l'intérieur et en voyant le /ooc. J'accuse donc de
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iU5nFn7dI25p_5KS9?invite=cr-MSxzckwsMTY3Nzc5ODMzLA

Hello c'était ma résidence. j'ai vu laa grosse tête de @Zakaria Debrouk a la fenêtre de l'escalier mdrr https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iU5pYWSseM-rhSh7D?invite=cr-MSxVWU4sMjA2MzM3MzM5LA je trouve ça dommage de chercher la sanction sur nous à ce point .. surtout que tu lui dis de se cacher..
Salut si tu regarde bien la dds ça ne te concerne pas toi mais la personne qui a sorti son arme directement quand on a lancé le start, je n’ai aperçu aucun /as, ni /sms de ta part pour dire à la personne qui était au plus près de la résidence comme quoi il y avais un braquage en cours. Si je me trompe je m’en excuse.
Pour te répondre aucune recherche de sanction j’ai juste trouvé ça étrange le timing laisse à douter que y’a du meta, si ce n’est pas le cas temps mieux. Mais il faut se mettre à ma place et comprendre. Au start resi C il a arrêter de ramasser et a direct sorti son arme j’ai trouvé ça étrange.
Il faut arrêter de crier sur les toits « recherche la sanction » c’est juste une dds pour faire appliqué les règles, surtout que tu dis « nous » je ne sais même pas qui vous êtes je ne vous connais pas. Si c’est un mal entendu le modérateur Closera la demande.

Bonne soirée
Aya Gaya

je n'était en aucun cas au courant du cambriolage, Mais je me souviens pas avoir ramasser, Ou il est fort probable que j'ai ramasser histoire de faire de la place pour les autres champis et j'était sur un autre jeux en meme temps

Bonjour, je ne me souviens plus du tout de l’action mais personnellement moi j’ai pas sorti mon arme quand j’ai vu le start, j’ai été averti par mes collègues

Bonsoir,

Quelqu'un s'est bel et bien armé après le start comme le montrait l'enregistrement. Cependant, le timing étant bizarre, il est impossible de savoir si c'était du au start ou non. Je laisse le bénéfice du doute aux accusés.

Je clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour