Actuellement

Refusée Demande de Sanction - Abus de pouvoir police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donald Mcfrenzy

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Karim Vatoski / Elsiar Altier

Nom de l'accusé * :
Yumi Itachi

Date et Heure de l'évènement * : 08/06/2022 à 18h20 - 25

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * :
Comme le prouvera ma vidéo, Yumi ne négocie pas , rentre sans mandats et tue mon collègue.
Premièrement je reproche un manque de négociation car , il rentre sans annonces et abat mon collègue car il a tué 2 personnes qui no-fear.
Ensuite , il dit qu'il n'a pas besoin de mandats car on a tué 2 civils alors qu'il franchit bel et bien notre porte pour tuer mon collègue.
Et aucune négociation/ mandat n'a été réalisé (voir le chat pendant mon rec) et ses dires oraux

Dans le rec, on peut remarquer qu'il assume ne pas avoir fait de mandats mais il a impacté notre action grandement en tuant mon collègue qui pouvait se rendre ^^
J'aurai pu également m'équiper, je laisse au modérateur juger de mon enregistrement.

Je reproche les infractions suivantes :

1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes
NB: Je n'ai pas mis les timecodes car la vidéo est courte

Preuves :

Dernière édition:
Alors, Bonsoir, premièrement ce n'est pas moi qui gérait l'opération, tout d'abord vous avez tuer 2 civiles, puis vous nous avez tirer dessus, mon collègue le précise bien dans la vidéo, et c'est pas cool de mettre que mon pseudo parce que tu me reconnait sachant qu'on est plusieurs à entrer.

Alors, Bonsoir, premièrement ce n'est pas moi qui gérait l'opération, tout d'abord vous avez tuer 2 civiles, puis vous nous avez tirer dessus, mon collègue le précise bien dans la vidéo, et c'est pas cool de mettre que mon pseudo parce que tu me reconnait sachant qu'on est plusieurs à entrer.
C'est faux, vous êtes entrés sans mandats et vous avez commencé les hostilités.
Nous avons répliqués uniquement quand vous êtes entrés.
Je laisse juger le modérateur, ma vidéo et les logs.

Deuxièmement, tu es le seul à dire qu'il n'y a pas besoin de mandats donc effectivement je mets ton nom dans la DDS.
"Tu ne gères pas l'intervention" mais tu commets les erreurs que je cite plus haut.
Si un mec te dit de freekill l'entièreté du serveur , est-ce que tu vas le faire?

De plus, les deux "civils" ont été tués dans l'appartement , avant votre intervention.
L'action n'ayant pas débuté avec vous, ni aucun échange de tirs entre nos deux camps , vous n'avez pas réalisé de mandats et êtes rentrés tous comme des cow-boys (pardonne-moi l'expression mais elle traduit la situation)

Pour terminer, ce qui n'est pas "cool" c'est de faire ce genre d'actions et de partir directement en "gunfight" alors que d'autres solutions auraient été possibles.
Tu ne savais même pas si on avait des otages ni rien , tu as agi et as engagé ton unique responsabilité.

Je demanderai uniquement que tu dises la vérité Yumi sur ce que tu as fait et que tu fasses preuve de bonne foi en assumant tes erreurs.
Il est inutile de mentir .

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Votre vidéo et logs ne sont pas très concluants dans l'enquête de votre demande, merci de fournir la vidéo complète de l'intervention policière à savoir la potentielle négociation s'il y a eu, le crochetage ou charge creuse de votre domicile jusqu'à votre arrestation sans quoi, je devrais classer la demande sans suite.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

À la demande du complaignant, je clos la demande.

Demande refusée

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour