Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant : Karim Vatoski / Elsiar Altier
Nom de l'accusé * : Yumi Itachi
Date et Heure de l'évènement * : 08/06/2022 à 18h20 - 25
Lieu de l'évènement * : Appartements
Explications * :
Comme le prouvera ma vidéo, Yumi ne négocie pas , rentre sans mandats et tue mon collègue.
Premièrement je reproche un manque de négociation car , il rentre sans annonces et abat mon collègue car il a tué 2 personnes qui no-fear.
Ensuite , il dit qu'il n'a pas besoin de mandats car on a tué 2 civils alors qu'il franchit bel et bien notre porte pour tuer mon collègue.
Et aucune négociation/ mandat n'a été réalisé (voir le chat pendant mon rec) et ses dires oraux
Dans le rec, on peut remarquer qu'il assume ne pas avoir fait de mandats mais il a impacté notre action grandement en tuant mon collègue qui pouvait se rendre ^^
J'aurai pu également m'équiper, je laisse au modérateur juger de mon enregistrement.
Je reproche les infractions suivantes :
1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Privilégiez les négociations avant de songer aux armes
Preuves :
Dernière édition: