Actuellement

Refusée Demande de Sanction - Action appartement ( Freekill, Freeshot )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Ernez

Membre
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant * : Ethan Dufay

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 21/02/2025 - Heure : 00h08

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :
Bonjour,

Étant dans la mairie, je décide de prendre mon service de policier comme à mon habitude.
À la seconde où je sors de la mairie, je vois mes collègues, pour la plupart non armés et non concernés par l'action appartement, se faire freeshoot/freekill.
Je regarde du coin de l'œil et vois une personne tirer sur tout ce qui bouge. Deux secondes après que je sois dans sa position de tir, elle fait un 180° et me met une balle qui me retire pratiquement l'entièreté de ma vie. Comme j'ai pris mon service après l'action, je décide d'effectuer un Call pour mes collègues en prévenant la présence de personnes armées. J'accuse donc la personne à l'origine de ce chaos pour les faits suivants : freeshoot, freekill.
Pour ce qui est du 180°, je pense surtout que la personne a eu un coup de chance. Je n'accuse pas encore de cheat, car je n'ai pas assez d'informations.

Je trouve que la (les) personne(s) n'avai(en)t aucune raison valable de tirer sur des innocents de si loin. En temps normal, il aurait été préférable d'attendre dans les appartements pour faire les "finis" en OOC.

Merci d'avance pour la lecture et la gestion de cette demande. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Preuves :

Hello !
Je commence sur la partie du cheater ce n'est pas mon collègue qui fais un 180 qui te met une balle c'est moi au sniper dans le fond a droite.
Malheureusement pour toi tu es passer dans une zone où vos collègues nous ont tirer dessus. Tu es juste passer ici au mauvais moment.
J'ai une preuve vidéo si il le faut. Et pour ton call tu ne pouvais pas le faire car on avais tirer sur tes collègues avant ta prise de service mais cela est de ma faute en te tirant dessus tu as rejoins l'action. Je m'en excuse de t'avoir tirer dessus j'ai pas fais attention a ton arme tandis que plusieurs de tes collègues été en train de peek avec des armes juste avant toi.
Bonne journée/soirée

Cordialement Robine

Bonjour,

Après analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les logs montrent qu'un fight avait bel et bien démarré avant votre prise de service, et que celui-ci incluait une large zone allant de l'appartement au comissariat, voir encore un peu plus loin. Dans ce cas ci, il semble qu'il ne s'agissait que d'un mauvais timing pour votre arrivée.

Cependant, @Elsa Perret sera invitée à plus de méfiance quant aux cibles choisies. Ici, le policier n'avait pas a être inclus au sein de votre action. Tâchez de garder vos tirs pour les cibles qui rejoignent bel et bien votre action.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour