Kyle Morgan
Commissaire de Police 👮♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Archibald Mérieux
Nom de l'accusé * : Adem Baixo - Yufuzi Bueno - Matteo Gryder (range en action)
Date et Heure de l'évènement * : 05/04/205 - 16h30
Lieu de l'évènement * : Résidence A
Explications * :
Nous avons reçu un appel signalant la présence d'hommes armés à la résidence A/C. Je me suis immédiatement rendu sur place, mais j'ai été pris en otage dès mon arrivée.
Je tiens à souligner plusieurs problèmes liés au comportement des preneurs d'otages, qui relèvent clairement de powergaming et d'anti-jeu. Dans l'enregistrement, on peut entendre l'une des personnes dire : "On sait qu'il y est", ce qui laisse penser qu'ils avaient une connaissance métajeu de mon métier. De plus, ils m'ont pris en otage sans formuler aucune demande ni exigence en échange, ce qui va à l'encontre des principes d'une scène de prise d'otage.
Leur comportement a également empêché la police de s'organiser correctement : ils ont laissé très peu de temps pour mettre en place une stratégie avant de déclarer abruptement la fin des négociations. Ils n'ont exigé aucune rançon ni proposé d'échange, ce qui a réduit l'intérêt et la cohérence de la scène. Par ailleurs, en tant que policier, j'ai été totalement exclu de l'action, ce qui m'a empêché de participer activement à la scène.
Enfin, plusieurs éléments OOC sont venus perturber le déroulement de la scène. Par exemple, un joueur s'est connecté et son nom a été mentionné directement en vocal. Les refus répétés de mettre fin à l'action ont également été évoqués à plusieurs reprises dans les communications vocales. Ces comportements nuisent gravement à l'immersion et à la qualité du jeu.
En résumé, rien n'a été mis en œuvre pour créer une scène crédible ou immersive. L'ensemble manquait de préparation, de cohérence et de respect des règles du roleplay.
Preuves :