Actuellement

Acceptée Demande de sanction [Albert Guérin & Robert Gaudron]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kyle Morgan

Nom de l'accusé * : Albert Guérin & Robert Gaudron

Date et Heure de l'évènement * : 06/12/2021 - 10h40 ~

Lieu de l'évènement * : Centre-ville, Burger King

Explications * : Je me rends au BK après avoir entendu plusieurs coup de feu (début d'une action), deux trolls que j'ai menotté sur place commencent à insulter jusque là
On a les règles suivantes qui sont enfreintes, no Fear RP, rangement en action, powergame lourd quand tout à coup, deux individus Albert Guérin & Robert Gaudron viennent tuer les deux demoiselles, dans ce contexte cela s'apparente clairement à du freekill, Robert Gaudron était je viens de voir sur le record, mort lors de l'arrestation des deux filles, s'ajoute au non respect de la règle du NLR, le powergame/métagame lourd pour Robert en + du freekill/freeshot. Les deux accusés en plus des deux filles ont délibérément fait du hrp vocal tout en se souciant des conséquences.
Trêve de blabla, j'étais en cours donc bon l'electrotech on s'en tape un peu j'arrivais pas à couper le son pendant les premières minutes.

Preuves :

@Albert Guérin @Robert Gaudron coeur sur vous et vos 1200 heures de jeu.

Bien à vous.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prendrai en charge cette demande de sanction.
Merci d'intervenir uniquement pour ajouter des éléments pouvant aider le traitement de cette DDS, toute intervention que je jugerai inutile se soldera par une sanction forum.

Cordialement,
Cros Ernest.

Bonjour,

Comme vous le signal Kyle Morgan, il est inutile de répondre aux comportement trollesque par du freekill répété et les attendre au spawn pour les tuer en boucles.
Vous faites parfaitement ce qu'ils attendent de vous, vous perdez du temps et rendez l’expérience des joueurs qui viennent de se connecter fortement désagréable.

Je suis conscient du Freekill que tu as subit en amont Albert, même si non présent dans le Rec, j'ai pu le voir dans les logs.

Cependant, je suis vraiment pas satisfait quant à votre manière de répondre à Kyle, il vous demande de vous arrêter la et de ne pas continuer, vous lui signifiez que vous vous en foutez des conséquences, que vous vous en foutez d'être bannie.

Pour en venir au moment ou Kyle vous propose de ranger vos armes et de reprendre le Role-play normalement, à ce moment vous reprenez exactement le comportement que vous dénonciez quelques minutes auparavant, vous effectuez du nofear-RP massif, vous refusez de vous reprendre et vous restez obstiné à continuer votre comportement nocif sous prétexte de combattre un autre comportement nocif.
Pour vous montrer le ridicule de ce que vous êtes en train de faire, je n'ai pas de meilleurs image que le chat qui se mord la queue.

Passons aux sanctions :

Mamadou Diakatéma : NofearRP / Freekill / insultes graves / hrp / Nlr --> 666jours.
Albert Guérin : Freekill / NLR / Hrp vocal minime --> 30 jours.
Robert Gaudron : Freekill / NLR / HRP VOCAL / précise qu'ils le fait en connaissance de cause des sanctions : 90 jours.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour